The Secret World : open bêta ce week-end

Les elfes, les nains ou encore les démons et les Sith vous sortent par les yeux ? Vous êtes à la recherche d’un MMORPG original et qui ne ressemble à aucun autre ? C’est certain, The Secret World risque de vous intéresser. Attendu pour le 3 juillet prochain, ce titre plongera effectivement le joueur dans un univers contemporain se déroulant à notre époque, un univers où nous incarnerons rien de moins qu’un héros sauveur de l’humanité. Même que si vous avez envie de vous faire la main dessus, sachez que ça va être possible puisqu’une Open Bêta va avoir lieu dès ce week-end.

The Secret World : open bêta ce week-end

The Secret World est donc un jeu de rôle massivement multijoueur, exactement à l’image de ce que proposent World of Warcraft ou encore Star Wars The Old Republic. Cependant, là où ces derniers s’appuient sur des licences fortes, ce dernier a préféré opter pour un univers original, inventé de toute pièce et qui se déroule en outre en 2012. Le joueur est effectivement plongé dans un monde qui ressemble en tout point au notre – il pourra même visiter Londres ou encore New York – à ceci près que des monstres venus d’un univers parallèle ont décidé de l’envahir. Pas très sympa, évidemment, mais c’est sans compter sur vous, l’élu qui est chargé de sauver toute l’humanité et même peut-être de ramener Burger King en France.

Précisons également que l’éditeur à l’origine de ce titre n’est autre que Funcom. Oui, les mêmes gars que ceux qui ont imaginé Anarchy Online ou encore Age of Conan. Cette fois, ils ont donc complètement changé d’environnement en optant pour l’occulte. Notons d’ailleurs que dès le départ, les joueurs devront choisir leur confrérie secrète, ils pourront ainsi opter pour les Templiers, les Illuminati ou encore les Dragons. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, perso, le background de The Secret World me plaît pas mal et je pense même profiter de ce petit week-end pour le tester.

Mais attention car si vous souhaitez accéder à l’Open Bêta de The Secret World, il faudra nécessairement vous inscrire sur le site officiel avant le 22 juin. Précisons pour terminer que cette Open Bêta se déroulera du 22 juin à 9h00 jusqu’au 24 juin à 11h59 (heure locale).

Alors, vous allez tenter l’aventure ? Et si oui, pour quelle faction allez-vous opter ?



The Secret World : open bêta ce week-end

The Secret World : open bêta ce week-end

Mots-clés mmommorpg