
The Seven Deadly Sins : Four Knight of the Apocalypse sort sa première bande-annonce
Est-il encore nécessaire de présenter l’iconique franchise des Seven Deadly Sins ? Après la fin de l’épopée de Meliodas et de ses fidèles compagnons, de nouveaux héros ont émergé. Ils comptent bien à leur tour graver leur nom dans la légende. Depuis un certain temps, Netflix avait annoncé que l’anime Four Knight of the Apocalypse débarquera très prochainement sur sa plateforme.

Et quoi de mieux qu’une première bande-annonce pour relancer l’engouement autour de sa sortie ?
Perceval arrive !
La grande entrée en scène du nouveau héros de la franchise The Seven Deadly Sins semble se rapprocher à grands pas. Après des mois d’attente laisser dans un mystère total, les fans ont pu enfin avoir un avant-gout de l’animation de Four Knights of the Apocalypse. Bien entendu, la principale attraction, j’ai nommé Perceval, était scruté à la loupe par les fans.
TV ANIME "Four Knights Of The Apocalypse (Mokushiroku no Yon-kishi) 黙示録の四騎士" TEASER 1 pic.twitter.com/vzXNHl1PYE
— oecuf.xyz ─ Anime News Account ⭐ (@oecuf0) January 24, 2023
Comme vous venez de le voir dans cette bande-annonce, son chara design est très similaire à celui de Meliodas à quelques nuances près. Outre ce détail, la bande-annonce laisse également entrevoir la puissance de Perceval. Et au vu de ces quelques bribes d’images, les fans de la première heure ne peuvent que s’enthousiasmer à l’idée de découvrir très bientôt l’anime.
Le manga Four Knights of the Apocalypse
Comme vous l’aurez compris, l’univers The Seven Deadly Sins ne se limite pas à l’ère de Meliodas et de ses compagnons. Quelque temps après la conclusion de son manga, Nakaba Suzuki est très vite remonté en selle avec une nouvelle œuvre qui se veut être une suite de sa série principale.
Prépublié dans le Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis janvier 2021, le nouveau manga de Suzuki compte à ce jour 10 volumes. Et bien entendu, le manga est toujours en cours. Sa version française est publiée quant à elle depuis février 2022 par Pika Édition. Et pour en revenir à son adaptation animée attendue pour cette année, elle est produite par le studio d’animation Telecom Animation Film.
A LIRE AUSSI : The Seven Deadly Sins : Four Knights of the Apocalypse aura droit à son anime
L’intrigue du manga
16 ans se sont écoulés depuis que les Seven Deadly Sins ont triomphé du Roi Démon. On y suit désormais les aventures d’un jeune garçon du nom de Perceval dont les origines restent inconnues.
Un jeune homme insouciant
Ayant grandi loin de tout aux côtés de son grand-père Varghese sur la montagne du « Doigt de Dieu », il ne connaît rien du monde extérieur. Bien qu’il rêve de partir à l’aventure, il ne se résout pas à laisser son grand-père tout seul et est heureux d’être à ses côtés.
Malheureusement pour lui, son havre de paix va partir en fumée lorsque Chevalier sacré au service du roi Arthur du nom de Ironside apparaît. Ce dernier est venu avec pour seul objectif de tuer Varghese. Malgré la force de Perceval, il ne fut d’aucune aide pour son grand-père qui périt des mains d’Ironside.
La sinistre prophétie
Comme si ce n’était pas suffisant, Perceval apprend de son grand-père mourant que ce chevalier est son fils et par conséquent, son père. C’est un véritable coup de massue pour Perceval qui ne sait plus où il en est. De plus, il apprend que la raison de la venue de Ironside était de traquer un groupe de personnes connu sous le nom des « Quatre Chevaliers de l’Apocalypse ».
Selon les légendes, l’existence de ces chevaliers serait un grand danger pour l’humanité. Désormais, seul, Perceval n’a plus rien qui le retient sur la montagne du « Doigt de Dieu ». Son objectif est de devenir plus fort afin de retrouver Ironside, obtenir des réponses et venger son grand-père.
Que pensez-vous de cette première bande-annonce de Four Knights of the Apocalypse ? Et que pensez-vous de cette suite au manga Seven Deadly Sins ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires
Source : ComicBook