The Seven Deadly Sins : Four Knights of the Apocalypse aura droit à son anime

Cela fait maintenant quelque temps que les Seven Deadly Sins ne donnent plus signe de vie. Si le manga est arrivé au bout de l’aventure, il n’en est pas de même pour l’anime qui n’a pas encore atteint son dernier acte. Même si le groupe de Meliodas a déjà tiré sa révérence, la jeune garde est fin prête à prendre la relève.

four-knights-of-the-apocalypse
Crédits : Kodansha

Le manga The Seven Deadly Sins : Four Knights of the Apocalypse a repris le flambeau depuis plusieurs mois et selon les dernières nouvelles devrait être adapté.

Le jeune héros Perceval

Suzuki Nakaba, le mangaka derrière le très populaire Nanatsu no Tazai (les 7 péchés capitaux) n’a pas tardé à revenir sous le feu de la rampe. Peu de temps après la fin de son manga, il enchaîne avec un nouveau projet qui se veut être une suite. Intitulé « The Seven Deadly Sins : Four Knights of the Apocalypse », cette suite de The Seven Deadly Sins s’intéresse à un nouveau protagoniste.

Le héros de cette histoire répond d’un jeune garçon âgé de 16 ans, qui répond au nom de Perceval. Ce dernier vit seul avec son Varghese, grand-père sur le montage du « Doigt de Dieu ». Alors qu’ils menaient une vie tranquille, leur vie va soudainement être bouleversée lorsqu’ils font la rencontre du chevalier Ironside.

Ironside tue Varghese et laisse pour mort Perceval. Alors que Varghese est mourant, il révèle à Perceval un terrible secret. À la suite de cette tragédie, Perceval décide de parcourir le monde pour retrouver Ironside et venger son grand-père.

A LIRE : Les 15 meilleurs animes à voir absolument sur Netflix

Une adaptation pour « Four Knight of the Apocalypse »

La nouvelle série de Suzuki Nakaba se situe 16 ans après la victoire des Seven Deadly Sins sur le Roi Démon et la Déité Suprême. Nous suivons désormais Perceval, un jeune héros dont le destin devrait le conduire à devenir une calamité pour l’humanité. Il ferait partie des « Quatre Chevaliers de l’Apocalypse » qui selon une prophétie seraient une menace pour la planète.

Toutefois, Perceval ne veut pas de ce destin et fera tout pour le changer. Si vous avez adoré « The Seven Deadly Sins », alors le manga « Four Knights of the Apocalypse », ne pourrait que vous plaire. Avec déjà un grand nombre de chapitres à son actif, la franchise semble préparer pour passer à une adaptation en anime. Comme vous pouvez le voir sur le visuel, Perceval partage l’affiche avec son prédécesseur Meliodas.

De plus, il est indiqué qu’un nouvel anime est en cours de production. C’est une très bonne nouvelle pour les fans de l’œuvre de Nabaka qui pourront voir un de ces jours Perceval sur le petit écran. Pour l’heure, il n’y a pas plus de détails sur la production de l’anime. L’équipe de production ainsi que le studio d’animation en charge du projet ne sont pas encore connus.

Que pensez-vous de l’adaptation de ce manga ? Avez-vous déjà lu Four Knights of Apocalypse ? Pensez-vous que ce manga a le potentiel pour être même niveau que « The Seven Deadly Sins » ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.