The Seven Deadly Sins : Four Knights of the Apocalypse sort un nouveau trailer !

L’attente ne sera plus bien longue. Le jeune Perceval débutera son incroyable aventure par-delà les contrées de Britannia très bientôt. The Seven Deadly Sins : Four Knights of Apocalypse est sans conteste l’une des adaptations animées sur lesquelles il faudra garder un œil en 2023.

Four-Knights-of-the-Apocalypse-anime
Crédits : Telecom Animation Film

Depuis quelque temps également, nous savons pour quand sa sortie est prévue. Et il y a de cela quelques heures, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée.

De nouvelles mises à jour

Annoncé depuis plusieurs mois maintenant, on commençait à trouver le temps vraiment long. Cela dit, l’attente ne sera plus énorme, car l’adaptation animée de The Seven Deadly Sins : Four Knights of Apocalypse est prévue pour cet automne.

Plus exactement, ce nouvel anime réalisé par Telecom Animation Film, sortira durant le mois d’octobre 2023. Comme par hasard sa sortie coïncidera avec le retour de Spy x Family avec sa saison 2. Et ce n’est pas la seule chose à noter. Mais pour l’instant, découvrez ci-dessous la nouvelle bande-annonce :

  • La bande-annonce

  • Le visuel
The-Seven-Deadly-Sins-Four-Knights-of-the-Apocalypse-visuel-2
Crédits : Telecom Animation Film

Une date symbolique pour la franchise

The-Seven-Deadly-Sins-manga
Crédits : Kodansha

Pour en revenir aux coïncidences, sachez qu’un autre détail ne pouvait passer inaperçu bien longtemps. Cette annonce publiée le 25 mars 2023 tombe tout juste lors d’une journée très spéciale pour la franchise Seven Deadly Sins.

Cela faisait exactement trois ans que le manga de Nakaba Suzuki, Seven Deadly Sins s’achevait au bout de 41 volumes et 346 chapitres. Bien que l’on pourrait s’attarder sur Meliodas et ses compagnons, c’est désormais à la nouvelle génération incarnée par Perceval d’être sous le feu des projecteurs.

La relève des Sept Péchés Capitaux

Four-Knights-of-the-Apocalypse-manga
Crédits : Kodansha

Alors que l’anime n’a pas encore vu le jour, il faut savoir qu’il en est tout autre pour le manga. Tout juste après avoir mis fin à Seven Deadly Sins, Nakaba Suzuki est très vite revenu avec un tout nouveau manga. Et l’on vous le donne dans le mille, il s’agit de Four Knights of Apocalypse.

Sortie en janvier 2021 soit un an après la fin de son précédent manga, sa nouvelle œuvre compte déjà 11 tomes pour un total de 99 chapitres. Bien entendu, le manga est toujours en cours chez Kodansha et devrait durer encore bien des années. Et ne sait-on jamais, il pourrait surpasser un de ces jours, son illustre prédécesseur. 

 

Quel est votre avis sur la suite des Sept Péchés Capitaux ? Que pensez-vous de la nouvelle bande-annonce ? Partagez avec nous vos impressions dans la section des commentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.