The Society se paye une belle bande annonce

Netflix n’est jamais à court d’idées quand il s’agit de trouver des synopsis palpitants pour ses futurs films et séries TV. Avec sa nouvelle série « The Society, » le numéro un des plateformes de contenus streaming vidéo nous propose une version moderne du célèbre roman de William Golding, « Sa Majesté des Mouches. »

Le 29 avril 2019, une première et intéressante bande-annonce a été partagée sur YouTube. D’après les quelques séquences qu’on a pu voir, cette nouvelle série originale de Netflix promet une ambiance lourde et inquiétante à la 13 Reasons Why mais avec davantage d’action et de violence.

Préparez-vous à passer des nuits blanches, car The Society sera diffusée en exclusivité sur Netflix à partir du 10 mai prochain.

Un synopsis qui promet

The Society suit l’histoire d’une bande d’adolescents qui sont mystérieusement transportés dans une version sans adultes de la ville où ils vivent. Commence alors une véritable guerre de pouvoir entre les personnages dont certains n’hésitent pas à user de la force pour atteindre leur objectif.

Nous suivons ainsi les périples d’Allie, sa grande sœur Cassandra et leurs amis dans cette toute nouvelle société qui n’est régie par aucune loi ni aucun cadre. Au fil des épisodes, les jeunes protagonistes vont découvrir à leurs dépens que lorsqu’il n’y a plus aucune règle et que la liberté est totale, la violence et le chaos finissent par s’installer.

Il a été annoncé que la première saison de cette nouvelle série Netflix sera composée de dix épisodes de près d’une heure chacun, ce qui nous promet ainsi environ dix heures de show.

Casting et réalisation

Librement inspiré du livre « Sa Majesté des Mouches, » The Society a été créé et écrit par Christopher Keyser qui est connu pour être à l’origine de la série culte « La vie à cinq. » À la réalisation, nous avons Marc Webb (500 jours ensemble) qui mettra en scène quelques épisodes.

Pour ce qui est du casting, la série sera portée par les actrices et Kathryn Newton (Big Little Lies) et Rachel Keller (Legion) qui joueront le rôle d’Allie et de Cassandra. Le reste des personnages seront incarnés par Sean Berdy, Domenic Arduino, Natasha LiuBordizzo ainsi que Gideon Adlon.

Mots-clés the society