The Society : une vidéo en attendant la sortie de la série

La première saison de The Society débutera sur Netflix le 10 mai 2019. Comme à son habitude, la plateforme nous tease en dévoilant une nouvelle bande annonce qui titille gentiment notre curiosité. Loin de répondre aux questions qu’on se pose sur cette nouvelle série pour ado, Netflix continue à entretenir le mystère.

Bien que très intriguant, ce trailer n’en est pas pour le moins excitant.

The Society

Capture YouTube

Entre parents disparus, fête, drame et adolescents en panique, la nouvelle série de Netflix s’annonce très prometteuse et devrait, à l’instar de ces prédécesseurs, connaître un franc-succès sur la plateforme.

Avant même sa sortie, The Society est déjà présentée comme une version pour ado de « Sa Majesté des Mouches, » de quoi vous faire une idée de ce qui vous attend.

Des adolescents qui luttent pour leur survie

Pas d’adultes, pas de loi, pas d’autorité… Le rêve pour tous les adolescents ? Eh bien détrompez-vous car la situation vire rapidement au chaos.

Dans The Society, nous suivrons l’histoire d’un groupe d’adolescents luttant pour leur survie après avoir été transporté, à la suite d’un phénomène surnaturel, dans une réplique de leur ville cossue de la Nouvelle-Angleterre.

Sur place, plus aucune trace de leurs parents. Tout en essayant de comprendre ce qui s’est passé et trouver un moyen de rentrer chez eux, ils devront rétablir l’ordre et reconstruire une société avec ses règles et sa hiérarchie. Pour cela, ils seront également obligés de former des alliances pour survivre.

La future série culte des ados ?

Ces derniers temps, Netflix est devenu le spécialiste des séries et teenmovie en tout genre. Après la sortie de Sex Education, The Order, The Kissing Booth, A tous les garçons que j’ai aimés, Insatiable ou encore 13 Reasons Why, la plateforme de streaming sait ce qui marche auprès des ados et cette fois-ci, on peut encore lui faire confiance.

En plus d’une histoire intrigante, Netflix compte sur de jeunes acteurs prometteurs au physique avantageux pour faire décoller The Society. Au casting, on retrouve dans les rôles principaux Kathryn Newton (Big Little Lies) et Rachel Keller (Legion) qui incarneront respectivement Allie et sa sœur ainée Cassandra. Elles sont aidées par Gideon Adlon, Domenic Arduino, Sean Berdy et Natasha LiuBordizzo.

Rendez-vous donc le 10 mai prochain pour voir ce que cette série a sous le capot.

Mots-clés the society