The Strain : une première bande-annonce angoissante

Les vampires, c’est votre truc ? L’oeuvre de Anne Rice n’a plus aucun secret pour vous ? Mieux, vous avez même été jusqu’à vous tailler les canines en pointe pour marquer votre différence et pour montrer à tous vos semblables que vous êtes un prince (ou une princesse) de la nuit ? Fort bien, alors The Strain risque de vous parler bien comme il faut et c’est normal puisque cette nouvelle série de Guillermo del Toro mettra en scène des vampires, des vrais.

Et autant vous prévenir de suite : elle n’aura absolument rien à voir avec True Blood. Ici, les vampires ne seront pas gentils, ils n’écouteront pas de country et ils ne passeront pas leur temps à coucher avec des humains non plus. Non, là, nous aurons droit à de véritables prédateurs près à tout pour assouvir leur soif de pouvoir.

Bande annonce The Strain

Des vampires, du sang et des humains morts. Plutôt prometteur, non ?

Tout commence avec l’atterrissage d’un Boing 777 où ne règnent que la mort et la désolation. Et après, on se demande pourquoi je n’aime pas l’avion. Un biologique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques va être envoyé sur place pour tenter d’expliquer le phénomène. Son nom ? Eph Goodweather et il s’agira bien évidemment de l’un des personnages phare de la série.

Ne trouvant pas la solution du problème, l’homme va faire appel à un de ses anciens professeurs, un certain Abraham Setrakian. Le duo va alors découvrir qu’une terrible guerre fait rage dans le monde, une guerre opposant les humains et les vampires.

Parviendront-ils à sauver leur espèce ? Rien n’est moins sûr, et il faudra de toute manière attendre l’été prochain pour le savoir puisque c’est à cette période que sera diffusé le premier épisode de la série. Même qu’elle n’a pas l’air mal, la coquine, et qu’il me tarde vraiment d’en voir plus.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo