The Suicide Squad : faites de la place à King Shark !

The Suicide Squad, le reboot de Suicide Squad pris en main par James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie), sortira dans les salles obscures le 4 août 2021. Il y a quelques semaines de cela, James Gunn avait teasé son film en dévoilant sur Instagram une photo assez mystérieuse le montrant en pleine partie de scrabble avec lui-même.

Sur la planche de scrabble, le réalisateur avait aligné les mots « King Shark » et « Harley ». Alors qu’on se demandait si cela était un indice pour teaser le retour d’Harley Quinn dans The Suicide Squad, on apprend aujourd’hui que c’était un teasing pour nous préparer à l’arrivée du requin humanoïde King Shark.

Crédits Pixabay

D’après le site Deadline, James Gunn aurait trouvé l’acteur qui doublera la voix de ce personnage et il s’agirait de son vieil ami Steve Agee (Superstore, New Girl).

Steve Agee dans la peau du méchant

Cette annonce faite par Deadline vient mettre un terme à toutes les spéculations concernant les acteurs qui auraient pu incarner le méchant dans The Suicide Squad. James Gunn aura finalement opté pour son ami Steve Agee, avec qui il a déjà travaillé dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 où il avait incarné le rôle d’un Ravager.

Dans The Suicide Squad, Steve Agee incarnera le vilain en la personne de King Shark alias Nanaue. Ce dernier est le fruit de l’union du dieu des requins et d’une humaine. King Shark est présenté comme un véritable criminel et un amateur de chair fraîche.

Le casting se dévoile

Le tournage de The Suicide Squad débutera le 23 septembre prochain. Pour rappel, ce film ne sera pas une suite au Suicide Squad, réalisé en 2016, par David Ayer. James Gunn souhaite reprendre Suicide Squad depuis le début en espérant répondre cette fois-ci aux attentes des fans de la franchise.

Le casting du film s’est dévoilé récemment sur la toile. Margot Robbie incarnera toujours Harley Quinn, Jai Courtney campera le rôle de Captain Boomerang, Joel Kinnaman endossera le costume de Rick Flag, John Cena interprétera Peacemaker, David Dastmalchian incarnera Polka-Dot Man, Daniela Melchior jouera le rôle de Ratcatcher et Viola Davis prêtera ses traits à Amanda Walker.

Idris Elba sera également de la partie. Toutefois, son rôle n’a pas encore été confirmé.

Mots-clés The Suicid Squad