The Suicide Squad : Le film est terminé et n’a pas été retouché par la Warner, annonce son réalisateur

Le DCEU tente de remonter la pente après plusieurs échecs. L’univers connecté DC Comics possédé par la Warner a connu un immense succès grâce à Joker, tandis que The Batman est très attendu. Sans oublier The Flash, qui fera revenir Michael Keaton (Batman, Batman le défi) dans le rôle d’un Bruce Wayne vieillissant. Aquaman 2 est également dans les cartons, comme Shazam! 2, Black Adam et le Justice League de Zack Snyder, annoncé pour le 18 mars 2021 sur HBO Max. The Suicide Squad est également au programme, réalisé par James Gunn, à la tête des deux Gardiens de la Galaxie chez Marvel.

Une suite au film détesté de David Ayer, Suicide Squad, qui pourrait s’avérer plus réussi grâce à son nouveau réalisateur.

Crédit : Warner Bros.

Et sur Twitter, James Gunn rassure : le film est terminé et n’a pas été retouché par la Warner, comme ce fût le cas pour le Justice League de Joss Whedon et Suicide Squad.

The Suicide Squad sera le film de James Gunn

James Gunn donne enfin des nouvelles de The Suicide Squad, prévu pour le 28 juillet 2021 pour nos salles obscures – et en même temps sur HBO Max aux Etats-Unis. Un film quasiment terminé, explique le cinéaste sur Twitter, confirmant que la Warner n’a rien retouché. Une décision déjà prise dans le passé par le studio qui aurait, selon les fans, rendu mauvais Suicide Squad et Justice League.

The Suicide Squad est complètement terminé et monté. J’ai pris chaque décision et ils (à la Warner), n’ont pas une fois, même un chouïa, modifié quoi que ce soit. Ils ont donné très peu d’ordres, ils étaient en général bons et assez petits, j’avais le choix de m’y plier ou non. La Warner a fait un superbe travail créatif.

The Suicide Squad fera venir de nouveaux personnages, comme Pacemaker joué par John Cena, Idris Elba en Bloodsport, etc. On retrouvera également Sylvester Stallone dans un rôle inconnu. D’autres reviendront, comme Margot Robbie en Harley Quinn. La vilaine était déjà apparue dans Suicide Squad et Birds of Prey.

Le long-métrage suivra une nouvelle fois l’équipe d’antihéros venue de la prison de Belle Reve, aux USA. Des antihéros qui vont rejoindre la Task Force X pour une mission périlleuse sur l’île de Corto Maltese. Les personnages vont devoir traverser une jungle pleine d’ennemis.