The Suicide Squad : mais qui est le plus puissant de la Task Force X ?

The Suicide Squad est plutôt bien reçu par la presse et les spectateurs, contrairement au film de David Ayer. Pour livrer cette « suite », la Warner a donné carte blanche à James Gunn. Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie chez Disney n’a pas hésité à livrer un long-métrage ultra gore et allant jusqu’au bout de son délire. Le cinéaste a également monté une nouvelle équipe, ne conservant que peu de personnages parmi lesquels Rick Flag et Harley Quinn. La Task Force X est accompagnée de nouveaux comme Peacemaker, Bloodsport, Ratcatcher 2 ou encore Polka-Dot Man. Des antihéros aux pouvoirs très spéciaux dont certains sont plus puissants que soupçonnés…

Et en interview, James Gunn a révélé le plus puissant des membres de la Task Force X.

Polka Dot Man dans The Suicide Squad
Crédit : Warner Bros.

Attention, les lignes à suivre révèlent des éléments de l’intrigue de The Suicide Squad.

A lire aussi : Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient un spin-off sur Bloodsport

L’homme aux petits pois est le plus puissant

Ratcatcher peut lever une armée de rats, Peacemaker est un tueur impitoyable, Harley Quinn est folle à lier… Pourtant, James Gunn estime que Polka-Dot Man est le plus puissant de la Task Force X. Un personnage souffrant de moqueries, infecté par sa propre mère par un virus venu d’une autre dimension. Cette dernière voulait créer une équipe de super-héros.

Le personnage, joué par David Dastmalchian, tire donc des projectiles en forme de petits pois de couleurs avec ses gantelets. Et les spectateurs le savent bien : ces derniers sont plus puissants qu’on ne le pense ! Dans The Suicide Squad, Polka-Dot Man arrache l’une des branches de Starro avec son pouvoir, détruit tout sur son passage…

James Gunn, réalisateur du film, pense que Polka-Dot Man est le plus puissant de la Task Force X. « Oui, Polka-Dot Man est le plus puissant », déclare le cinéaste.

David Dastmalchian avait confié en interview ressentir un lien fort avec son personnage. Un personnage touchant pour beaucoup de spectateurs. L’acteur expliquait avoir lui-même été victime de moqueries à cause de tâches sur sa peau. Polka-Dot Man lui a permis de l’accepter, confiant « être fier aujourd’hui (…) cette différence me rend unique et différent ».