The Suicide Squad : Rambo s’invite dans la suite du long-métrage DC Comics

DC Comics reprend des couleurs au cinéma, après un passage à vide. La Warner a notamment dévoilé la bande-annonce de The Batman, réalisé par Matt Reeves, avec une approche réaliste et Robert Pattison dans le rôle de Bruce Wayne. Joker, qui partage cette approche, fût auréolé d’un succès critique et commercial à sa sortie. Joaquin Phoenix, l’interprète, a même reçu l’Oscar du meilleur acteur. Aquaman a de son côté tapé le milliard de dollars au box-office. Pour ces prochaines années, DC Comics promet aussi la mise en place d’un multiverse, tandis que Zack Snyder proposera son montage de Justice League pour HBO Max. Wonder Woman 1984, repoussé pour cause de pandémie, est également attendu.

Un calendrier chargé pour DC Comics et la Warner qui n’oublient pas les super-vilains de l’univers.

Capture YouTube

The Suicide Squad, ou Suicide Squad 2, est également dans les cartons et la présence d’un acteur bien connu pour ses rôles de Rambo et Rocky est officialisé par le réalisateur, James Gunn, sur Instagram.

Sylvester Stallone rejoint la distribution

James Gunn aime beaucoup Sylvester Stallone. Le cinéaste a déjà fait jouer l’acteur culte dans le rôle de Starhawk chez Les Gardiens de la Galaxie 2, film Marvel. Et alors que James Gunn bosse sur le troisième volet, le réalisateur a décidé de faire un tour chez DC Comics pour tourner la suite de Suicide Squad. Un film globalement détesté par les fans : le cinéaste aura donc la lourde tâche d’offrir un long-métrage qui rattrapera les erreurs du précédent.

James Gunn a publié un cliché aux côtés de Sylvester Stallone sur le tournage de The Suicide Squad, ajoutant une légende confirmant sa présence au casting.

Toujours une joie de bosser avec mon ami Sylvester Stallone, et la journée d’aujourd’hui sur le tournage de The Suicide Squad ne fait pas exception. Au-delà du fait qu’il soit un acteur culte, la plupart des personnes ne savent pas que c’est une personne géniale.

Pour le moment, le rôle de Sylvester Stallone dans The Suicide Squad n’est pas connu. On sait uniquement qu’à la distribution apparaissent Margot Robbie, qui reprend sa casquette d’Harley Quinn, Idris Elba en Bloodspot, John Cena en Peace Maker ou encore Dwayne Johnson/The Rock dans celui de Black Adam, ennemi de Shazam.

Crédit : Instagram @jamesgunn