Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient un spin-off sur Bloodsport

Si le succès commercial de The Suicide Squad est mitigé, les critiques sont largement positives. Plus que celles du précédent film. La Warner a donné carte blanche à James Gunn pour l’occasion, lui permettant de livrer un long-métrage maîtrisé (et très gore). Parmi les personnages, John Cena, alias Peacemaker. Un antihéros violent n’hésitant pas à tuer tout le monde sur son passage pour répandre la « paix ». Sans oublier Ratcatcher 2, Polka-Dot Man, King Shark ou encore Bloodsport, joué par Idris Elba. Ce dernier est le leader de la Task Force X et beaucoup espèrent un spin-off, comme la série annoncée pour Peacemaker. Lizzie Hill, journaliste , annonçait justement un projet centré sur le criminel.

Mais James Gunn, sur Twitter, a tué cette rumeur dans l’œuf.

Idris Elba dans le rôle de Bloosport
Crédit : Warner Bros.

Le réalisateur de The Suicide Squad explique que Bloodsport n’aura pas de spin-off.

A lire aussi : The Suicide Squad : Cette scène avec King Shark a été supprimée

N’attendez pas de nouveau projet centré sur Bloodsport

Lizzie Hill,journaliste de Cosmic Circus, annonçait récemment la mise en chantier d’un projet centré sur Bloodsport, joué par Idris Elba dans The Suicide Squad. La femme précisait ne pas savoir si un film ou une série, comme Peacemaker, était dans les cartons de la Warner. Mais James Gunn, réalisateur du long-métrage sur la Task Force X, dément aussitôt la rumeur sur Twitter.

Il est possible de voir plus de Bloodsport dans un avenir proche, c’est ce que je souhaite ! Mais il n’y a rien en cours de développement. Cette histoire est donc fausse.

– James Gunn

Malgré ce démenti immédiat, Lizzie Hill semble convaincue du contraire et en rajoute une couche. Selon la journaliste, sa source a toujours été solide et totalement fiable. La femme affirme que le projet est à un stade tellement précoce qu’il est possible que James Gunn lui-même ne soit pas au courant.

Dans un message, Lizzie Hill affirme s’en tenir « très respectueusement » à l’information qu’elle avance. Pour la journaliste, Bloodsport aura bien droit à un projet solo dans le futur. Un film ou une série. Chacun se fera un avis sur la possibilité d’une telle production.