The Tomorrow War 2 : les discussions sont en cours
The Tomorrow War a fait irruption au catalogue de Prime Video au début du mois et le succès a été immédiat. Ce film de SF s’est très vite hissé en tête des charts, à un point tel qu’une suite est déjà envisagée.
L’information nous vient de Deadline. D’après nos confrères, Skydance et Amazon Studios auraient entamé des discussions en vue d’offrir une suite à The Tomorrow War. L’équipe ne devrait d’ailleurs pas changer. Chris McKay rempilerait comme réalisateur, Zach Dean reprenant le rôle de scénariste.
Il ne faudrait pas non plus s’attendre à des changements du côté du casting.
The Tomorrow War 2 en discussion
Chris Pratt reprendrait ainsi son rôle, de même pour J.K. Simmons qui incarnait son père dans le premier film. Yvonne Strahovski répondrait également présente, de même pour Betty Gilpin, Sam Richardson ou encore Edwin Hodge.
Si vous avez vu le premier film, alors la présence de certains noms dans cette liste doit sans doute vous surprendre. Pour l’heure, en revanche, aucune réponse n’a été fournie.
L’antagoniste serait bien entendu toujours le même. Ou plutôt les mêmes. Les Whitespikes, soit les extraterrestres, seraient toujours de la partie. The Tomorrow War 2 pourrait en revanche être l’occasion d’en apprendre un peu plus sur leurs origines et leurs motivations.
A lire aussi : Ce film SF qui va cartonner sur Amazon Prime Video
Une suite pour mieux comprendre les origines des Whitespikes
Le premier film a en effet laissé pas mal de questions en suspens, à commencer par les origines exactes de ces créatures. Il ne serait donc pas surprenant que Chris MacKay et Zach Dean reviennent là-dessus dans la suite du film.
En revanche, et c’est sans doute le plus important, le projet n’a pas encore été confirmé. Les discussions ont commencé, mais rien ne dit qu’elles aboutiront. D’autant que les critiques, elles, n’ont pas été particulièrement tendres pour le premier volet.
Sur IMDb, le film a en effet reçu 6,7 étoiles sur 10, ce qui le place juste dans la moyenne haute.