The Trashmaster, un court-métrage réalisé dans Gran Theft Auto IV

Ok, les filles, The Trashmaster vient tout droit de mon grenier vu que ce court-métrage date de… septembre dernier. Mais qu’est ce qui m’arrive, hein ? J’ai craqué ma culotte ? J’ai rien trouvé de mieux à bloguer ? Non, rien de tout ça, en fait. Le truc, c’est que The Trashmaster est un bon court-métrage, que je ne l’avais pas encore évoqué sur la Fredzone et que certains d’entre vous ne le connaissent sans doute pas. Autant de bonne raison qui m’ont poussé à ressortir ce billet du placard pour vous le présenter aujourd’hui.

Surtout que j’ai une excellente excuse. Vous voulez savoir laquelle ? Et bien toutes les voix ont entièrement été refaites. Voilà. DONC, par conséquent, The Trashmaster n’est pas si vieux que ça, on pourrait même dire qu’il est pas loin d’être actuel alors vous allez pouvoir cesser de me tourmenter parce que ce n’est pas gentil et que je vais pleurer très très très fort si vous n’arrêtez pas.

Pour la petite histoire, il faut aussi savoir que The Trashmaster dure genre une heure et demie, que tout est en anglais (mais avec des sous-titres français) et que ce court-métrage a quand même gagné le prix du jury du Festival Atopic de Paris. Et attention, on va pouvoir bomber le torse puisqu’il a été réalisé par un petit frenchy du nom de Mathieu Weschler.