The Umbrella Academy : cette scène hilarante des BD était beaucoup trop chère à filmer
The Umbrella Academy a fait son grand retour sur Netflix le 22 juin dernier. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette suite très attendue n’a pas failli à ses promesses ! La saison 3 a été vraiment bien accueillie par le public et les critiques. Steve Blackman peut se vanter d’avoir faire du bon boulot, et pas seulement pour cette troisième saison. The Umbrella Academy fait en effet partie des séries les plus appréciées sur Netflix depuis la diffusion de la saison 1 en 2019.
Et pourtant, si cela ne tenait qu’à lui, Steve Blackman aurait fait encore plus pour la série qui est déjà excellente. Au cours d’une interview avec Tudum de Netflix, le réalisateur a confié qu’il avait prévu de tourner plein d’autres scènes issues des comics The Umbrella Academy, mais que le budget alloué pour la série ne lui en avait pas donné la possibilité. Quelles sont donc ces fameuses scènes ? Détails.
Les Hargreeves contre un robot Tour Eiffel
Lors de son échange avec Tudum de Netflix, Steve Blackman avait confié qu’il y avait un passage dans les bandes dessinées de The Umbrella Academy qu’il aurait vraiment adoré filmé pour la série. Dans la saison 1, il avait ainsi prévu que les frères et sœurs Hargreeves combattent une version drôle et maléfique de Gustave Eiffel, alors que ce dernier est aux commandes d’un Tour Eiffel robot géant.
« Il y a la grande histoire de la Tour Eiffel que nous voulions faire dès les premières pages des enfants combattant Gustave Eiffel et la tour qui prend vie en tant que robot. Nous avons budgétisé ces choses. Je me suis assis avec les équipes d’effets et a dit : ‘Combien cela coûterait-il ?’ Et puis je suis choqué par leur réponse », a raconté le Steve Blackman. « Il y a certaines choses que je voulais faire à Dallas dans la saison 2 et que nous ne pouvions tout simplement pas nous permettre, mais nous sommes arrivés à Dealey Plaza. J’étais vraiment fier de pouvoir le faire. »
Pleins d’autres scènes épiques pour la série
Malgré les restrictions budgétaires, The Umbrella Academy compte quand même de nombreuses scènes vraiment grandioses qui ont été tirées des comics. Comme la scène de Dealey Plaza que Steve Blackman est si fier d’avoir pu tourner pour la seconde saison de la série. Les effets spéciaux étaient vraiment excellents, mais aussi le moment en lui-même, lorsque les frères et sœurs Hargreeves se sont (une fois de plus) retrouvés face aux pouvoirs incontrôlables de Vanya.
En tout cas, les fans sont vraiment contents du résultat final et c’est avec impatience qu’ils attendent des nouvelles d’une potentielle saison 4 pour The Umbrella Academy. On croise les doigts !