The Umbrella Academy : la saison 2 ce sera le 31 juillet

Netflix a annoncé sur Twitter la date de sortie de la deuxième saison de The Umbrella Academy. La firme de Los Gatos nous donne à cet effet rendez-vous le 31 juillet prochain pour revoir les personnages des comics de Gerard Way et Gabriel Bà.

Un an et demi après la diffusion de sa saison 1, The Umbrella Academy s’apprête à revenir sur la plateforme de streaming de Reed Hastings. La série adaptée des bandes dessinées éponymes sera effectivement de retour sur Netflix le 31 juillet au travers d’une saison 2. Pour annoncer cette bonne nouvelle, le géant américain a dévoilé un teaser vidéo dans lequel on peut voir les acteurs se filmer seul depuis chez eux en train de danser sur le titre « I think we’re alone now » de la chanteuse Tiffany.

Crédits Netflix

Face à cette nouvelle, il importe de savoir ce que le nouveau chapitre de la série télévisée signée Steve Blackman nous proposera.

Un scénario encore flou

Cette saison 2 de The Umbrella Academy constituera pour les fans l’occasion de revoir les fameux personnages de l’intrigue. On pense notamment aux Hargreeves (Vanya, Luther, Allison, Diego, Klaus) ou encore à Numéro Cinq dont le rôle est attribué au jeune acteur américain Aidan Gallagher. Malheureusement, bien que l’on sache que comme dans la première saison, il y aura 10 épisodes, nous ignorons encore ce que nous allons réellement découvrir.

En tout cas, vu que la saison 1 avait repris, de manière un peu désordonnée il faut bien l’avouer, le récit des comics d’origine, il est possible que la deuxième fasse de même. Intitulé Dallas, le deuxième Tome du livre de Gerard Way et Gabriel Bà raconte les parcours de l’équipe de l’Umbrella Academy qui doit faire face à une nouvelle menace.

Une équipe chargée de protéger l’humanité

Pour rappel, les sept membres de l’Umbrella Academy, tout comme 36 autres enfants, sont nés le même jour d’une immaculée conception. Ayant été éduqués à la dure par un riche homme d’affaires, ils sont chargés de protéger la Terre et font face à un défi de taille : sauver l’humanité d’un évènement apocalyptique.

Rendez-vous donc le 31 juillet pour connaitre la suite de l’histoire.