The Umbrella Academy va (évidemment) avoir droit à une deuxième saison

Netflix l’a confirmé un peu plus tôt dans la semaine, The Umbrella Academy va bien avoir droit à une deuxième saison. Une saison qui comportera cette fois pas moins de dix épisodes d’une heure chacun. En revanche, pour le moment, nous ignorons encore quand cette nouvelle saison sera diffusée.

D’après les informations rendues publiques, la production de cette deuxième saison devrait logiquement survenir cet été.

The Umbrella Academy

Capture YouTube

Si tel est le cas, alors le tournage risque de se terminer un peu plus tard dans l’année, pour une sortie possible au cours du premier semestre 2020.

The Umbrella Academy signe pour une seconde saison

Netflix a en revanche confirmé que les principaux acteurs de la première saison seront de retour pour ces nouveaux épisodes. Cela inclut bien entendu Tom Hopper (Luther / Spaceboy / Numéro 1), David Castaneda (Diego / Kraken / Numéro 2), Emmy Raver-Lampman (Allison, Rumeur / Numéro 3), Robert Sheehan (Klaus / Séance / Numéro 4), Aidan Gallagher (Numéro 5), Justin H. Min (Ben / L’Horreur / Numéro 6) et Ellen Page (Vanya / Le Violon Blanc / Numéro 7).

Toute la petite famille sera donc réuni et cela vaut également pour l’équipe encadrante puisque Steve Blackman reprendra les commandes de la série dans le rôle de son showrunner et de son producteur exécutif. Gerard Way, le créateur de la bande-dessinée, occupera pour sa part le siège de co-producteur exécutif.

Nos héros seront de retour

Si vous n’avez plus le final de la saison 1 en tête (filez vite, ça va spoiler), alors il peut être utile de rappeler que nos super héros ne sont finalement pas parvenus à arrêter l’apocalypse. Pire encore, ils ont réalisé que cette dernière a surtout été provoquée par leurs propres actions, et notamment par les dissensions au sein de leur famille.

Durant l’ultime affrontement avec Vanya, cette dernière a en effet détruit la Lune, provoquant de ce fait la pluie de météore qui a annihilé presque toutes les formes de vie présentes sur la Terre.

Toutefois, nos sept héros ont réussi à la toute dernière minute à se téléporter dans le passé et la première saison finissait ainsi. Selon toute vraisemblance, la seconde saison devrait reprendre l’histoire là où elle s’est arrêtée, mais il faudra attendre les premières bandes annonces officielles pour s’en assurer.