The Walking Dead a ressuscité un personnage adoré des fans

The Walking Dead est une série majeure, diffusée sur AMC. Mais il s’agit avant tout de l’adaptation d’un comics. Et comme toujours avec les comics, les univers parallèles sont au rendez-vous dont certains très… spéciaux. C’est le cas dans Rick Grimes 2000 de Skybound X #2 puisque Rick Grimes est projeté dans un autre monde où les zombies ne sont plus la menace principale. Le shérif fait face à une invasion extraterrestre, des aliens responsables de la venue des Marcheurs. L’occasion pour cet arc de ressusciter un personnage majeur de The Walking Dead.

Un personnage très apprécié des fans et décédé dans l’intrigue principale.

Crédit : AMC

Attention : Les lignes à venir révèlent des éléments clés de l’intrigue du comics Rick Grimes 2000 dans Skybound X #2.

C’est l’heure de la résurrection pour ce personnage majeur

La mort d’Andrea a marqué beaucoup de lecteurs du comics. Un décès brutal, comme toujours avec The Walking Dead. Mais bien conscients que le personnage est adoré, les scénaristes de Skybound #2 ont décidé de la faire revenir dans Rick Grimes 2000.

En plus d’être revenue, Andrea est plus puissante que jamais. Lori se fait déchiqueter et dévorer par le général des aliens et Rick est grièvement blessé en voulant se venger. Alors qu’il est sur le point d’être écrasé, le chef des envahisseurs explose. Andrea apparaît, tuant tous les zombies à proximité. Armée jusqu’aux dents, la jeune femme écrase tout sur son passage.

Andrea a pu sauver Rick malgré sa mauvaise posture, déchiré en deux. Mais dans Rick Grimes 2000, toutes les technologies existent et il est évident que le shérif va pouvoir être… recollé. Après tout, dans cet univers, le Gouverneur est un cyborg amélioré.

Andrea est morte dans l’univers principal après avoir été mordue par un zombie. Elle se retourne alors contre Rick qui doit la poignarder dans le crâne. La jeune femme est honorée plus tard puisque Carl, fils du shérif, donne le nom d’Andrea à sa fille. Un bel hommage pour beaucoup de fans.

Rappelons que les événements de Rick Grimes #2000 n’ont absolument aucune incidence sur la trame principale. Il s’agit d’un arc narratif alternatif offrant une direction inédite à The Walking Dead.