The Walking Dead : Alpha se dévoile sur une affiche

La neuvième saison de The Walking Dead est actuellement en pause pour la mid season finale. La seconde partie de cette saison ne sera diffusée aux États-Unis que le 10 février 2019 sur la chaîne américaine AMC.

En attendant de découvrir ce qui se passera dans cette suite, des indices se dévoilent petit à petit sur la toile.

The Walking Dead

Cette fois-ci, c’est une affiche qui a été publiée par AMC. Sur celle-ci, on découvre un aperçu officiel de la meneuse des Chuchoteurs : Alpha qui sera incarnée par l’actrice Samantha Morton. L’affiche nous montre une Alpha au regard malicieux avec un doigt posé sur la bouche et en arrière-plan 4 zombies à l’air menaçant.

Les Chuchoteurs joueront un rôle important dans la deuxième partie de la saison 9 et poseront beaucoup de problèmes à nos héros. Cette suite sera composée de 8 épisodes.

Une suite qui s’annonce plus sombre

En plus de cette affiche qui nous donne froid dans le dos, AMC a également dévoilé le synopsis officiel de la suite de cette saison 9. Celle-ci sera plus sombre que les précédentes et s’annonce riche en émotions fortes.

« La seconde partie de The Walking Dead saison 9 voit les différents groupes de survivants continuer à faire face aux conséquences des évènements qui se sont déroulés au cours des six dernières années. »

Pour rappel, la saison 9 a connu un saut dans le temps de 6 ans.

Un synopsis qui nous en dit long sur la suite

Dans le synopsis publié par AMC, on peut lire : « Depuis la disparition de Rick, beaucoup de ces personnages sont devenus des étrangers et à certains égards d’eux-mêmes. Ce qu’ils savent, c’est qu’ils courent un danger indéniable. Ils vont bientôt se rendre compte que le monde juste au-delà ne fonctionne pas comme ils le pensaient. »

On peut s’attendre à ce que les héros soient testés au-delà de leur limite. « Les règles et les moyens de survie du groupe ne garantissent plus leur sécurité. Une nouvelle menace est arrivée et ils découvrent rapidement qu’elle est différente de toutes les menaces qu’ils ont rencontrées ou endurées auparavant. » AMC a également publié un avis de recherche pour retrouver Negan sur Twitter. Ce dernier s’est enfui de sa cellule d’Alexandria.

The Walking Dead Alpha Full

Mots-clés amcthe walking dead