The Walking Dead : Amazon Prime Video diffusera le nouveau spin-off en France

Amazon se chargera de la diffusion du nouveau spin-off de The Walking Dead dans l’Hexagone. C’est du moins ce que révèle un nouveau message que la firme a publié via le compte officiel du service Prime Video en France.

Bonne nouvelle pour les fans de la franchise The Walking Dead en France. Alors que les spectateurs français pouvaient jusqu’à présent suivre la série mère sur OCS ainsi que le spin-off intitulé « Fear The Walking Dead » sur MyCanal et Canal+, nous apprenons qu’un autre spin-off sera diffusé chez nous. Encore sans titre, le show fait parler de lui depuis un certain temps.

The Walking Dead : image 1

Crédits AMC

On sait ainsi qu’il arrivera sur nos écrans au printemps 2020. Par contre, personne ne connaissait le nom de la chaîne – ou plutôt du canal – sur laquelle il sera diffusé.

Cela se précise maintenant grâce à un nouveau tweet de la branche française d’Amazon Prime Video.

Des personnages jeunes

« L’univers #TheWalkingDead s’agrandit (et rajeunit) au printemps 2020 sur Amazon Prime Video », ce message qui vient d’apparaître sur le compte Twitter d’Amazon Prime Video en dit beaucoup sur ce que le nouveau spin-off de The Walking Dead nous proposera.

En effet, le show se déroulera dix ans après les évènements de l’apocalypse zombie et suivra les parcours d’une bande de jeunes nés dans le monde des morts-vivants.

À noter que AMC a profité du récent Comic-Con de New York pour nous donner des nouvelles de la franchise. La célèbre chaîne a notamment annoncé avoir commandé une saison 11 de sa série originale, et ce, malgré le fait que les comics « The Walking Dead » ont pris fin en juin dernier.

Une bande-annonce pour éveiller notre curiosité

En plus de cette annonce, AMC a dévoilé durant la même occasion la première bande-annonce du deuxième spin-off de The Walking Dead.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que vu l’âge des personnages, le show s’adressera principalement aux adolescents et aux jeunes. La saison 1 de celui-ci se divisera en 10 épisodes. Concernant le casting, la série verra la présence d’Aliyah Royale, Nico Tortorella et Alexa Mansour, pour ne mentionner que ces noms.