The Walking Dead : attendez-vous à des révélations avec le départ de Michonne

Alors que la sortie de la saison 10 de The Walking Dead approche à grands pas, nous apprenons qu’il existe un grand nombre de secrets autour du départ de Michonne. Le nouveau chapitre nous réserve d’immenses surprises à découvrir tout au long de ses 16 épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Le personnage interprété par Danai Gurira profitera de la dixième saison de The Walking Dead pour faire ses adieux à ses fans. Pour l’heure, il existe encore des zones d’ombre autour du vrai destin de Michonne, mais grâce à Screenrant, nous savons qu’elle se retrouvera au centre de révélations très importantes. Avec le départ de Rick, la saison 9 de la série télévisée d’horreur américaine a ému la plupart des fans.

The Walking Dead saison 9 : image 2

Néanmoins, ceux-ci risquent bientôt d’être de nouveau tristes. Avec la saison 10, ce sera effectivement au tour de l’héroïne interprétée par Danai Gurira de faire ses adieux aux autres survivants de The Walking Dead.

Du coup, nous pouvons déjà nous préparer à cet évènement.

Une décision personnelle

Faisant également partie du casting de Black Panther, Danai Gurira a décidé de quitter bientôt The Walking Dead afin de mieux se focaliser sur sa carrière dans l’univers cinématographique Marvel. Les scénaristes se sont visiblement inspirés de cette réalité pour mettre au point un scénario inattendu.

Lors d’un entretien avec TVLine, Angela Kang a indiqué que nous avons encore beaucoup à apprendre sur le personnage de Michonne. « Nous allons apprendre certaines choses d’une importance majeure, qui auront des conséquences massives ! » a confié la showrunner.

De grandes révélations au cours de la saison 10 de The Walking Dead

Rappelons que Michonne a fait sa première apparition dans la série lors du dernier épisode de la saison 2. La jeune guerrière a vu sa capacité de combat améliorée au fil des ans. Grâce à cela, elle est vite devenue une personne de référence dans le clan des survivants, avant de tomber enceinte de Rick.

D’après Kang, nous pouvons aussi nous attendre à voir « une bonne vieille Michonne badass à l’ancienne ». À noter qu’elle sortira aux États-Unis le 6 octobre prochain.

Mots-clés the walking dead