The Walking Dead Beyond pourrait faire toute la lumière sur la communauté derrière l’hélicoptère

Il y a quelque temps, AMC a levé le voile sur le titre de la troisième série qui se déroulera dans l’univers de The Walking Dead. Intitulé « The Walking Dead : World Beyond, ce spin-off suivra les aventures de la nouvelle génération de survivants nés durant l’apocalypse zombies qui a frappé la Terre.

Pour le moment, la date de sortie de cette série qui mettra en avant des protagonistes féminines n’a pas encore été annoncée officiellement par AMC. Néanmoins, des rumeurs ont laissé entendre que « The Walking Dead : World Beyond » devrait débarquer sur la chaîne américaine au printemps 2020.

The Walking Dead World Beyond se dévoile un peu plus

The Walking Dead World Beyond se dévoile un peu plus (capture YouTube)

Récemment, des sources ont révélé que le spin-off pourrait faire la lumière sur la communauté qui se cache derrière l’hélicoptère, marqué d’un symbole à trois anneaux, qu’on a vu dans la série originale et dans Fear The Walking Dead.

Une communauté mystérieuse

Cet hélicoptère qui a soulevé de nombreuses questions parmi les fans est apparu à plusieurs reprises dans The Walking Dead et Fear The Walking Dead. On l’a vu pour la première fois dans l’épisode 5 de la saison 9 de la série originale. C’est grâce à cet hélicoptère que Rick (Andrew Lincoln) a pu être sauvé.

Il est ensuite apparu dans l’épisode 4 de la saison 5 de Fear The Walking Dead, au moment où Morgan (Lennie James) et Alicia (Alycia Debnam-Carey) partent à la recherche d’Althea (Maggie Grace). En dépit de ces nombreuses apparitions, le mystère concernant la communauté qui a envoyé cet hélicoptère reste entier.

Des réponses dans The Walking Dead World Beyond ?

« The Walking Dead : World Beyond » pourrait bien apporter les réponses aux questions que nous nous posons au sujet de cette communauté. Dans le premier teaser de la série, on voit un aperçu d’un groupe mystérieux.

A la fin de cette courte vidéo, une femme du nom d’Elizabeth (Julie Ormund) descend d’un hélicoptère qui arbore le même symbole à trois anneaux qu’on a pu voir sur l’hélicoptère dans The Walking Dead et Fear The Walking Dead. A ses côtés, on découvre un groupe de soldats armés de fusils.

Dans le teaser, Elizabeth déclare qu’ils sont « le dernier espoir du monde. » Pour en savoir plus, il faudra attendre la sortie de la série.

Mots-clés the walking dead