The Walking Dead : d’après Steven Yeun, Glenn ne reviendra plus jamais dans la série

The Walking Dead a marqué l’histoire du petit écran. Diffusée initialement en 2010, cette série inspirée des comics de Robert Kirkman et Charlie Adlard en est aujourd’hui à sa onzième saison. Celle-ci sera également la dernière.

Il reste encore huit épisodes à la saison 11 de The Walking Dead avant que la série ne prenne vraiment fin. Au fil des saisons, le show a fait revenir certains personnages décédés sous la forme de rêves ou d’hallucinations. C’est notamment le cas d’Abraham Ford, incarné par Michael Cudlitz.

L'affiche de The Walking Dead
Crédits AMC

Par contre, s’il y a bien un personnage qui ne risque pas de revenir dans les derniers épisodes de The Walking Dead, c’est Glenn Rhee, le personnage interprété par Steven Yeun.

Un retour inenvisageable

Glenn est un personnage qui était très apprécié des fans de The Walking Dead. Ce dernier est mort dans l’épisode 1 de la saison 7. Il avait alors succombé aux coups de Lucille, la batte de baseball de Negan, incarné par Jeffrey Dean Morgan.

Depuis, Glenn n’est plus jamais réapparu dans la série. Et cela ne risque pas de changer. Cela a été confirmé par Steven Yeun lors de sa participation à l’émission de Conan O’Brien, Conan Needs a Friends. L’acteur était alors en pleine promotion de son film Nope.

Une porte décidément fermée

Durant cette émission, Conan O’Brien a demandé à Steven Yeun si The Walking Dead l’avait tué ou si son départ était dû à un désir de quitter le show.  L’acteur a alors répondu en déclarant que c’était « compliqué. »

« Parfois, vous devez juste accepter les choses comme elles sont. Il n’y aucune tension derrière ça. »

Steven Yeun a souligné que Glenn avait connu le même destin dans les comics de Robert Kirkman.

« Je me suis dis : OK. Je ne vais pas crier et taper du poing. »

L’acteur a ensuite poursuivi en déclarant que pour lui la page The Walking Dead était définitivement tournée.

« Parfois, des gens m’interpellent et me disent : « Mec, ce ne serait pas trop cool si Glenn revenait dans un film pour montrer ses origines ? » Et je réponds : « Non, ce serait horrible. » C’était il y a tellement longtemps. J’étais une autre personne. Je ne pense pas que je pourrais revenir là. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.