The Walking Dead : Daryl Dixon pourrait de nouveau croiser Rick Grimes

C’est bientôt la fin pour The Walking Dead. La série va s’achever avec une onzième saison mais va s’exporter avec différents spin-offs et un film sur Rick Grimes. Les amateurs de comics continuent également de profiter d’un univers vaste avec des arcs inédits. Après 11 saisons, les créateurs de The Walking Dead souhaitent se concentrer sur d’autres projets après avoir proposé un récit très différent de la bande dessinée. On pense notamment à la création de personnages exclusifs au petit écran et appréciés par les fans comme Daryl Dixon, joué par Norman Reedus. Et l’acteur s’est récemment confié sur son interprétation lors d’une interview relayée par Wegotthiscovered.

Norman Reedus en profite pour s’exprimer à propos du futur long-métrage centré sur Rick Grimes.

Norman Reedus incarnant Daryl dans The Walking Dead
Crédit : AMC

L’acteur pense que le chemin de Daryl Dixon pourrait de nouveau croiser celui du shérif. Mais il faudra que ce soit pour une bonne raison !

Le retour de Rick Grimes se précise un peu plus

Le film sur Rick Grimes tarde à venir tandis qu’une trilogie est au programme. Les informations sont maigres et beaucoup tentent d’obtenir une réponse des principaux noms de la série comme Norman Reedus. L’acteur s’est récemment entretenu avec ComicBook et a été interrogé sur les chances de voir Daryl Dixon dans le long-métrage sur Rick Grimes. Si l’acteur ne peut rien dévoiler de précis, il livre des bribes d’informations.

Je crois pas que quiconque soit au courant de l’intrigue des films. J’entends différentes réponses de différentes personnes. Donc je pense que c’est encore en suspens pour le moment. Je pense que ça a changé de direction à plusieurs moments. Je ne sais rien à ce projet, je préfère ne pas m’épancher dessus.

– Norman Reedus

Norman Reedus souhaite également que film soit bien produit et ne fasse pas « bon marché ». L’acteur espère que la route de Daryl Dixon va croiser celle de Rick Grimes mais veut que la raison soit bonne et pas uniquement pour plaire aux spectateurs.

Je veux une réunion entre Rick et Daryl. Elle ne doit pas être inutile. Je veux que ce soit réel. La fraternité entre les deux est l’une des plus puissantes de la série et personnellement, l’une des relations que j’apprécie jouer.

– Norman Reedus

Rappelons que si l’acteur préfère rester silencieux, son nom est déjà lié au film sur Rick Grimes. Danai Gurira va également revenir dans le rôle de Michonne.

Mots-clés the walking dead