The Walking Dead : des films plus sombres, avec des expériences sur les humains ?

Le succès de la série The Walking Dead n’est plus au rendez-vous. Depuis quelques temps, le show de Robert Kirkman a vu ses audiences chuter de façon fulgurante. Cela n’empêche pas les créateurs de la série de vouloir capitaliser sur l’univers de The Walking Dead. En dehors des spins off annoncés par la chaîne américaine AMC, on a appris en 2019 que The Walking Dead allait faire l’objet d’une adaptation cinématographique.

On parle d’une trilogie qui sera centrée sur Rick Grimes, le personnage principal de la série, incarné par Andrew Lincoln. Après des mois sans nouvelles du projet, de nouveaux éléments concernant cette trilogie ont émergé sur la toile il y a quelques jours.

Une photo d'urbex

Crédits Pixabay

D’après le site We Got This Covered, les films de The Walking Dead seront plus sombres que la série originale et pourraient inclure des expériences sur les humains.

Rick Grimes à la recherche d’un antidote

Dans cette trilogie, Rick Grimes n’aura pas le temps de se reposer. À en croire les révélations de We Got This Covered, le héros de The Walking Dead se lancera dans une quête pour trouver un antidote au virus qui transforme les gens en zombie.

Ses enquêtes le mèneront jusqu’à un campement où il croisera de nombreux survivants. En les côtoyant, Rick Grimes finira par découvrir que les scientifiques sont à l’origine de l’apocalypse zombie qui a touché la Terre.

Ces derniers auraient mené des expériences tordues sur des humains qui ont mal tourné.

Une trilogie qui vous incitera à regarder la série

Toujours d’après We Got This Covered, il y aura un lien entre la trilogie et les événements de la saison 11 de The Walking Dead. À un moment, les personnages de la série partiront en mission pour sauver Rick. Cela n’étonnera pas les fans inconditionnels du programme. Il faut savoir que Michonne avait déjà commencé à le chercher au cours de la saison 10.

L’un des films de cette trilogie devrait inclure Shane, le meilleur ami de Rick qui est interprété par l’acteur Jon Bernthal. Sachant que ce dernier est mort durant la saison 2, il devrait revenir sous la forme de flashbacks dans le long-métrage.

Pour l’instant, ces informations n’ont pas été confirmées par la chaîne américaine AMC.

Mots-clés the walking dead