The Walking Dead : des infos sur la saison 9

Les fans de The Walking Dead retiennent leur souffle jusqu’à la diffusion de la saison 9 du show qui ne reviendra qu’en octobre 2018.

Actuellement en plein tournage, la série a accueilli une nouvelle showrunneuse en la personne d’Angela Kang qui s’apprête à faire vivre une nouvelle ère au show dont le succès commence peu à peu à s’essouffler.

Torrents The Walking Dead

Pour relancer la machine, Angela Kang a annoncé que la série allait entamer un tout nouveau chapitre. Si on ne sait pas encore exactement en quoi la saison 9 sera différente des précédentes, des informations qui ont fuité au compte-goutte sur la toile nous donnent des indices sur la suite des aventures de Rick et sa bande.

Les téléspectateurs auront notamment droit à un saut dans le temps. Toutefois, personne ne sait encore combien de temps se sera écoulé entre la saison 8 et la saison 9 dans la vie des personnages.

Une saison qui tiendra les téléspectateurs en haleine

Lors d’une interview accordée à TVLine, Angela Kang a donné beaucoup d’informations concernant la saison 9 de TWD. Elle a entre autres évoqué un laps de temps assez long qui se serait écoulé entre la huitième et la neuvième saison. « Ce saut dans le temps sera suffisamment important pour que le monde ait changé autour de nos personnages. Nous verrons de nouveaux looks et de nouvelles ambiances.

Il y aura de plus en plus de choses fabriquées par l’homme qui s’effondreront. La nature reprendra le dessus. »

En plus de ce saut dans le temps, les personnages auront à faire face à un problème de taille : celui des munitions qui se font rares. « Nos survivants utiliseront plus d’armes manuelles, car il n’y aura tout simplement plus assez de munitions. »

La construction d’un nouveau monde

Angela Kang a indiqué que Rick et sa bande se concentreront sur la construction d’un avenir. « Les gens réfléchiront à ce que signifie une civilisation. » Rick essayera de transformer la douleur qu’il a ressentie après la mort de Carl en quelque chose de positif pour construire le monde que son fils a imaginé.

Dans la saison 9, Negan se retrouvera derrière les barreaux. « Cela fait partie de l’histoire : l’incarcération et l’ennui qui va avec pour le prisonnier. On verra comment il va vivre ça alors que la communauté pense à lui comme une sorte de monstre caché dans la cave. »

Vous l’aurez compris, cette saison promet bien des surprises.

Mots-clés the walking dead