The Walking Dead : et si Daryl Dixon était l’un des grands survivants ?

Daryl Dixon, joué par Norman Reedus est l’un des personnages originaux de l’adaptation de The Walking Dead sur petit écran. Absent du comics, l’homme à l’arbalète s’est taillé une jolie réputation auprès des fans, adoré par une grande partie des spectateurs. Depuis le départ d’Andrew Lincoln, l’interprète de Rick Grimes, Daryl Dixon est le visage de la série alors que la saison 11 est désormais entamée. Il semble évident pour beaucoup de spectateurs que l’homme a la « meilleure » situation, évitant les Marcheurs et situations délicates. Comme destiné à s’en sortir vivant. Pendant la saison 4, la sœur de Maggie, Beth Greene, dit même à Daryl Dixon qu’il sera « le dernier survivant debout ». Une prédiction ?

Lors d’une récente réunion, Emily Kinney, l’interprète de Beth Greene, est revenue sur cette déclaration de son personnage.

Daryl Dixon dans The Walking Dead
Crédit : AMC

Et l’actrice pense toujours que Daryl Dixon sera l’un des grands survivants à la fin de l’ultime saison de The Walking Dead, la 11ème actuellement diffusée.

A lire aussi : The Walking Dead : L’interprète de Maggie veut que son personnage tue Negan

Emily Kinney s’en tient à sa prédiction de la saison 4

La 4ème saison de The Walking Dead a déjà plusieurs années alors que la 11ème est actuellement diffusée, la dernière. Une saison précédente pendant laquelle Beth Greene estimait que Daryl Dixon sera l’un des derniers survivants. Son interprète, Emily Kinney, le pense toujours.

« Je le pense, je ne sais pas si ce sera le cas, mais je pense définitivement qu’il sera l’un des derniers survivants » estime l’actrice lors d’une réunion. Emily Kinney révèle que sa réplique de l’époque l’a rendue nerveuse, pensant qu’il s’agissait d’un mauvais présage pour son personnage.

L’actrice se souvient avoir demandé à Angela Kang, au scénario, si son personnage allait mourir lors des répétitions de la scène. Emily Kinney n’a pas eu à s’inquiéter puisque Beth Greene a survécu dans la 4ème saison. Avant de mourir dans la suivante !

Finalement, il semble assez évident que Daryl Dixon va survivre à la fin de The Walking Dead. Un spin-off sous forme de road trip est prévu dans laquelle le personnage sera accompagné de Carol, jouée par Melissa McBride.

Certains fans ont estimé que cette officialisation est un gros spoiler du final de The Walking Dead.

Mots-clés the walking dead