The Walking Dead : on sait enfin qui se cache sous le masque du guerrier qui accompagne Maggie

Le mystérieux ami de Maggie dans la suite de la saison 10 de The Walking Dead a été démasqué. Il s’agit d’un acteur qui figure également dans la série Cobra Kai.

Comme la plupart des séries et films prévus pour cette année et l’année prochaine, The Walking Dead n’échappe pas aux conséquences de la pandémie de Covid-19. Pour cette raison, le nouveau chapitre prévu initialement pour octobre dernier a dû être repoussé. La saison 11 de The Walking Dead ne devrait pas finalement sortir avant le quatrième trimestre de l’année prochaine. En attendant, AMC a décidé de prolonger la saison 10 avec six épisodes supplémentaires qui suivront les survivants au lendemain de la guerre des Whisperer. Le faux « final » de cette saison nous a justement permis d’avoir notre premier aperçu d’un mystérieux guerrier masqué qui accompagne Maggie.

On sait enfin qui se cache sous le masque du guerrier qui accompagne Maggie dans The Walking Dead (Crédits AMC)

Et la bonne nouvelle, c’est que la véritable identité de celui-ci vient d’être révélée.

Un acteur présent dans une série Netflix

L’information vient tout droit du compte Twitter officiel de The Walking Dead. D’après cette source, Okea Eme-Akwari a rejoint le casting en tant qu’Elijah. Rappelons tout de même qu’avant cette révélation, la showrunner Angela Kang avait déjà démenti les rumeurs selon lesquelles l’étranger masqué est une interprétation de Mercer, un personnage de la bande dessinée d’origine.

Certes, nous ne savons pas encore tout sur le personnage, encore moins les épisodes dans lesquels il sera présent, mais l’identité de celui-ci qui se cache derrière le masque n’est donc plus désormais un secret. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, Eme-Akwari jouera dans la série Netflix Cobra Kai (saison 3). Il apparait aussi dans le film Greenland (Gerard Butler).

De nouvelles révélations pour bientôt ?

En tout cas, Kang a promis que nous en saurions bientôt plus sur l’étranger à visage couvert qui brandit une lame à côté de Maggie dans l’épisode intitulé « A certain doom » (Une mort certaine). En attendant, sachez que l’épisode 17 de la saison 10 de The Walking Dead, « Home Sweet Home », est censé sortir aux États-Unis le 28 février 2021. En France, les téléspectateurs pourront continuer à suivre la série sur Ocs Choc.

Mots-clés the walking dead