The Walking Dead : il reste deux personnages de la saison 1

Avec le départ de Morgan, Carl et Rick, la saison actuelle de The Walking Dead ne compte plus que deux personnages de la saison 1. Carol et Daryl se sont visiblement bien débrouillés pour rester en vie…

Que se passera-t-il dans la prochaine saison de The Walking Dead ? Voilà une question qui mérite des réponses. En tout cas, avec la récente diffusion de l’épisode 10 de la saison 9, les secrets commencent à se révéler. La série d’AMC a la réputation de tuer les personnages clés et force est de constater que la majorité des personnes qui y ont participé ont été assassinées, que ce soit les rôles clés ou bien les rôles secondaires. Spoilers à venir.

The Walking Dead saison 9

Legolas, sors de ce corps !

Au cours de la saison 1, nous avons assisté à la mort de Jim, Amy, Jacqui et le mari de Carol, Ed.

Le massacre s’est poursuivi à tel point qu’il ne reste plus désormais que deux personnages de la saison initiale, entre autres, Carol et Daryl.

Des personnages clés assassinés

En ce qui concerne Morgan, il fait maintenant équipe avec un autre groupe de survivants dans Fear The Walking Dead, une série dérivée de The Walking Dead dont la première diffusion a eu lieu en 2015.

De son côté, Carl a été victime d’une morsure de zombie. Un évènement qui a conduit à sa perte. Pour ce qui est de Rick, l’homme a disparu. Ses amis considèrent qu’il est également mort.

Avec ces circonstances, Carol et Daryl sont donc les derniers survivants qui ont des liens directs avec les origines de la série.

Mis à part la saison 1, le nombre de personnages des premières saisons continue également de se réduire. On soulignera notamment que Michonne est sur le point de partir, sans parler du fait que Maggie a quitté la Colline afin de faire équipe avec Georgie.

De nouveaux visages

Bien évidemment, pour faire face à ces disparitions des personnages notables, The Walking Dead met désormais en avant de nouveaux visages pour ne citer que le groupe de survivants dirigé par Magna, le fils adoptif de Carol, Henry, et la jeune Judith Grimes.

Certes, pour l’heure, Carol et Daryl semblent être en sécurité, mais rien n’indique qu’ils seront encore présents dans la saison 10, laquelle est censée être diffusée à partir d’octobre prochain.

Mots-clés the walking dead