The Walking Dead : la saison 10 nous en apprendra plus sur Alpha

Introduit dans la saison 9, Alpha fait partie des antagonistes les plus mystérieux de The Walking Dead. Les fans se posent beaucoup de questions sur le personnage et son histoire. Eh bien, ils vont être ravis, car la saison 10 va lever le voile sur certains mystères qui planent sur le passé d’Alpha.

Dans sa dixième saison, The Walking Dead va davantage approfondir les personnages qui se cachent derrière les masques macabres des Chuchoteurs. C’est en tout cas ce que promet Samantha Morton, l’actrice qui interprète Alpha, lors de l’édition spéciale saison 10  du show Talking Dead.

The Walking Dead

« Dans la saison 10, je suis très excitée, car les fans pourront voir l’humanité d’Alpha et comprendre un peu plus ce que sont les [Chuchoteurs], pourquoi ils se comportent comme ils se comportent », a déclaré Samantha Morton, teasant ainsi une suite intéressante pour la mythique série de zombies.

Qui est vraiment Alpha ?

Pour Samantha Morton, Alpha est un personnage vraiment intéressant dont l’histoire et la personnalité méritent d’être davantage explorées. « Nous avons déjà vu cela dans toute la série, […] comment l’apocalypse affecte certaines personnes […] et comment les instincts primaux peuvent prendre le dessus sur des individus. Et voir plus de cela d’un point de vue féminin […] est assez important. Et avec Alpha étant cette méchante femme, il est intéressant d’explorer. »

Également invitée sur le plateau de Talking Dead, la showrunneuse de la série, Angela Kang a promis de révéler le passé d’Alpha, notamment son histoire avec Beta (interprété par Ryan Hurst), son fidèle bras droit : « nous verrons des choses intéressantes sur la façon dont cette relation entre eux s’est transformée en ce qu’elle est, alors je suis excité pour les fans de le voir. »

Gamma, un nouveau personnage clé

Angela Kang a également profité de sa présence sur Talking Dead pour teaser un nouveau personnage clé du côté des Chuchoteurs. Il s’agit de Gamma (interprété par Thora Birch), une Chuchoteuse fidèle et dévouée à Alpha. Angela Kang a promis un nouveau personnage complètement tordu qui va donner beaucoup de fils à retordre à nos héros.

Avec toutes ces révélations croustillantes, c’est avec encore plus d’impatience que les fans attendent la diffusion des premiers épisodes de la saison 10 de The Walking Dead. Mais ils devront encore patienter quelques semaines, car le premier épisode sera diffusé sur AMC le 6 octobre prochain.

Mots-clés the walking dead