The Walking Dead : la saison 10 se focalisera sur la relation entre Alpha et Beta

La prochaine saison de The Walking Dead suivra les parcours d’Alpha et Beta. Le duo va apparemment développer une relation qui, comme toujours, sèmera la terreur.

Certes, la série d’horreur d’AMC n’est plus aussi populaire qu’avant, notamment depuis la diffusion de la saison 9, mais cela n’empêche pas l’équipe de Robert Kirkman d’avancer. Notons en passant que d’après le site Deadline.com, la saison 9 a perdu 37 % de téléspectateurs. Attendue pour le mois d’octobre prochain, la saison 10 commence déjà à faire parler d’elle.

The Walking Dead

En effet, nous venons d’apprendre qu’Alpha et Beta seront présents dans ce prochain chapitre de The Walking Dead. Le duo de Chuchoteurs interprété par Ryan Hurst et Samantha Morton développera notamment une relation encore plus toxique et violente.

Durant la Walker Stalker Convention, grand rassemblement de fans de The Walking Dead, à Londres fin mars 2019, l’acteur caché derrière le masque de Beta a effectivement fait une révélation qui ne manquera pas d’attirer l’attention des fans.

Vers une exploration de la relation entre Beta et Alpha

Il convient de rappeler que comme Alpha, Beta a fait ses premiers pas dans The Walking Dead lors de la saison 9. Connus pour leur caractère violent, les deux personnages ont toujours attisé la curiosité des téléspectateurs.

Et c’est sans aucun doute la raison pour laquelle Ryan Hurst a récemment décidé de parler un peu de leurs rôles dans la saison 10.

« Pourquoi Beta, ce géant psychopathe suit partout Alpha ? Dans la saison 10, Angela [Kang, la showrunner] et moi, nous avons exploré leur relation pour avoir certaines réponses. On essaye de voir s’il peut exister des divergences entre eux. C’est à peu près tout ce que je peux vous dire ». Voilà comment l’acteur qui incarne Beta s’est exprimé sur ce qu’il va passer dans la prochaine saison de The Walking Dead.

Dénués de tendresse

Dénués de tendresse, Beta et Alpha ont semé la terreur dans la saison 9. Alpha a massacré plusieurs membres de la Colline, dont Tara et Henry.

De son côté, son homme de main se prépare déjà à la « suite » et semble toujours prêt à servir sa cheffe. Bref, la saison 10 de The Walking Dead promet d’être encore plus sanglante…

Mots-clés the walking dead