The Walking Dead : la théorie des “A” et “B” confirmée par une actrice

Alors que la saison 9 de The Walking Dead bat actuellement son plein, une des actrices du show vient de faire des révélations concernant une théorie très populaire auprès des fans de la série. C’est durant un panel pour The Walking Dead qui s’est déroulé le week-end du 26 octobre 2018 à Atlanta, que l’actrice polonaise Pollyanna McIntosh, qui interprète Anne, a parlé de la théorie des groupes « A » et « B. »

Dans l’épisode 3 de la saison 9, Anne, ancienne chef des Scavengers, négocie avec un pilote d’hélicoptère. Pour obtenir son billet, elle doit ramener un « A. » Pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, cette lettre est déjà apparue dans les saisons précédentes.

Jadis

Pollyana McIntosh a confirmé que ces lettres sont « un outil pour aider à différencier deux groupes de personnes. » L’actrice en est restée là et n’a pas souhaité en dire plus.

Des lettres qui différencieraient les leaders des faibles

Loin de faire taire les fans, la déclaration de Pollyana McIntosh a titillé leur imagination. D’après eux, la lettre « A » serait utilisée pour rassembler les leaders comme Rick, Maggie ou Negan. La lettre « B » quant à elle serait réservée aux personnes qui sont faibles physiquement. Pour autant, cette théorie n’a pas été confirmée.

Si cela est juste, on se demande quel est le sort qui est réservé aux personnes du groupe « A » et à ceux du groupe « B. » Cette saison réservera encore pas mal d’émotions fortes aux fans de la série notamment avec l’apparition de nouveaux ennemis. Beaucoup s’attendent en effet à ce que les Chuchoteurs fassent rapidement leur entrée dans la série.

Évoqués dans le comics, ces derniers sont en réalité des hommes et des femmes qui ont abandonné leur humanité et leur individualité pour devenir des zombies, en endossant des costumes et en se comportant comme eux.

Rick Grimes tirera sa révérence

Cette saison marquera en tout cas un tournant décisif dans la série. Rick Grimes (Andrew Lincoln), le personnage emblématique du show, tirera sa révérence après des années de bons et loyaux services. Si on ignore comment le héros disparaîtra, Andrew Lincoln a laissé entendre lors du Comic Con de San Diego qu’il n’allait pas forcément mourir.

Ce que semblent plus ou moins confirmer les dernières révélations en date.

« Lennie James (Morgan Jones) est un exemple parfait d’un personnage quittant la série sans mourir. Je pense que ce que nous avons pour cette saison est vraiment remarquable et je suis très fier du travail accompli. » a confié Andrew Lincoln.

Peu importe comment Rick disparaîtra, les adieux demeureront déchirants, autant pour les fans que pour les personnages.

Mots-clés the walking dead