The Walking Dead : le nouveau spin-off cherche ses figurants

Si vous êtes fans de l’univers Walking Dead et que des talents d’acteur qui sommeillent en vous, cette nouvelle va vous ravir. On savait depuis peu qu’AMC préparait un deuxième spin-off de la série The Walking Dead, et ce, en dépit des audiences de celle-ci qui sont en chute libre.

L’annonce de cette troisième série a été faite via le compte Twitter officiel de la série. « AMC a annoncé qu’il travaille sur une TROISIEME série #WalkingDead qui sera centrée sur des protagonistes féminines (sortie en 2020). » L’histoire se concentrera sur les aventures de deux jeunes femmes qui assisteront à la naissance de la première génération de survivants apparue après la chute de la civilisation.

The Walking Dead : image 1

Crédits AMC

Le tournage de la série devrait débuter sous peu et la production serait actuellement à la recherche de figurants.

Un casting ouvert à tous

Dans ce nouveau spin-off, il ne sera pas question de revoir les acteurs auxquels nous avons été habitués dans les deux séries précédentes. Ce show se concentrera sur de tous nouveaux personnages et à cet effet, AMC cherche à recruter de nouveaux acteurs.

Le site ComicBook rapporte que la chaîne américaine rechercherait des figurants pour interpréter « des personnages variés au cours de la série ».

AMC a fait appel à l’agence Kendall Cooper Casting pour l’aider dans ses recherches. Les critères de sélections sont assez larges, car la production veut des acteurs de toutes ethnicités, âges, genres et types. Toutefois, les acteurs ayant des aptitudes en danse et en cascade, mais aussi bénéficiant d’une grande disponibilité, seront privilégiés.

Des candidatures à soumettre par mail

Ceux qui souhaitent tenter leur chance à ce casting sont invités par l’agence Kendall Cooper Casting à soumettre leur candidature par mail à l’adresse RVAextras@KendallCooperCasting.com, avec comme objet « WALKING DEAD ».

Pour ce qui est du spin-off, aucun titre n’a encore été dévoilé par AMC. La chaîne promet néanmoins une série qui sera tout à fait différente de « The Walking Dead » et « Fear The Walking Dead ». « Nous essayons d’ouvrir ce nouveau monde de The Walking Dead pour montrer différents angles, différents tons et différents aspects », a expliqué Scott Gimple, le co-créateur de la série.

Le tournage de la première saison de ce nouveau spin-off devrait débuter sous peu à Richmond en Virginie et se terminera en novembre 2019.

Mots-clés the walking dead