The Walking Dead : le nouveau spin-off fait le plein d’infos

En juillet dernier, AMC avait annoncé sur Twitter qu’un nouveau spin-off de The Walking Dead qui sortirait en 2020 était en pleine préparation. Jusqu’ici, la chaîne américaine était restée plutôt discrète au sujet de cette série, se contentant de dire qu’elle « sera centrée sur des protagonistes féminins ».

Durant le Comic Con de San Diego, les langues ont commencé à se délier et AMC a annoncé qu’elle avait trouvé un réalisateur pour son spin-off en la personne de Jordan Vogt-Roberts, à qui on doit notamment « Kong : Skull Island ».

The Walking Dead : image 1

Crédits AMC

Récemment, AMC a daigné en dire plus sur sa prochaine série et a dévoilé un univers qui n’aura rien à voir avec ce qu’on a pu voir dans The Walking Dead ou Fear The Walking Dead.

Les femmes à l’honneur

Les fans de l’univers de The Walking Dead risquent d’être un peu dépaysés par ce nouveau spin-off étant donné qu’aucun des personnages avec lesquels ils avaient pu se familiariser dans les séries précédentes n’apparaîtra dans ce nouveau programme.

Comme l’a fait savoir AMC, l’histoire se concentrera sur de jeunes femmes adolescentes. « La troisième série qui se déroule dans le même univers que The Walking Dead et Fear the Walking met en scène deux jeunes adolescentes et se concentre sur la première génération qui s’élève après que l’apocalypse telle que nous la connaissons ait eu lieu. »

Des destins différents

Comme dans les deux séries précédentes, les derniers survivants décideront de créer une communauté, mais au fur et à mesure qu’ils grandissent, les vrais visages commencent à apparaître. « Certains deviendront des héros. D’autres se transformeront en méchants. À la fin, chacun d’entre eux sera transformé pour toujours, ils grandiront et forgeront leur identité, que ce soit pour le meilleur comme le pire. »

Le casting de la série sera constitué en majorité de jeunes acteurs. Alexa Mansour (How to Get Away with Murder) fera partie des acteurs qui seront à l’affiche de la série. Elle incarnera Hope, l’un des personnages principaux. Elle partagera l’écran avec Nicolas Cantu (The Good Place), qui interprétera un personnage du nom d’Elton.

AMC a indiqué que les acteurs Nico Tortorella, Annet Mahendru, Hal Cumpston et Aliyah Royale intégreront également le casting. Ces derniers joueront respectivement les rôles de Félix, Huck, Silas et Iris. Aucune date de diffusion officielle n’a été annoncée pour ce spin-off. La chaîne américaine a néanmoins fait savoir qu’il est attendu pour 2020.

Mots-clés the walking dead