The Walking Dead : le synopsis des trois premiers épisodes de la saison 8

AMC est visiblement bien décidé à faire monter la pression. La chaîne américaine vient en effet de publier le titre et le synopsis des trois premiers épisodes de la huitième saison de The Walking Dead. Les fans de la série apprécieront sans doute le cadeau.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder les saisons précédentes, ou si vous évitez soigneusement tout ce qui ressemble de près ou de loin à un spoiler, alors il sera sans doute préférable d’arrêter la lecture de cet article dès à présent et de fermer cette page.

TWD saison 8

Les lignes suivantes comportent en effet de nombreux spoilers en lien avec l’intrigue des saisons précédentes.

The Walking Dead reviendra le 22 octobre

The Walking Dead va bientôt revenir à la télévision au travers d’une huitième saison attendue de pied ferme par tous les fans de la série.

La dernière saison n’a en effet pas été de tout repos pour nos survivants. Après avoir assisté à l’exécution de Glenn et Abraham, le groupe de Rick est tombé sous la coupe du terrible Negan et de ses Sauveurs. Pire, Daryl a même passé plusieurs épisodes au fond d’une cellule sordide avant de parvenir à prendre la fuite.

Pendant ce temps, la tension est rapidement montée entre Rick et Negan. Les pertes ont été nombreuses. Olivia et Spencer ont ainsi été massacrés par les Sauveurs et Sasha s’est pour sa part sacrifiée pour tenter de venir en aide à ses amis. Pour ne rien arranger, l’arrangement pris entre Rick et le groupe de Jadis a rapidement pris l’eau et la situation a donc tourné au vinaigre pour notre indécrottable shérif.

Fort heureusement, la Colline et le Royaume sont venus lui prêter main forte et les troupes de Negan ont pu être temporairement repoussées.

Toutefois, l’homme à la batte ne va pas en rester là et cette huitième saison risque d’être encore plus intense que la précédente.

AMC a publié le synopsis des trois premiers épisodes

En attendant la diffusion de son premier épisode, une diffusion programmée pour le 22 octobre, AMC a donc eu la bonne idée de mettre en ligne le titre et le synopsis des trois premiers épisodes. Les voici.

Épisode 1 – Mercy : Rick et son groupe, accompagnés par le Royaume et la Colline, se réunissent pour mener le combat face à Negan et les Sauveurs.

Épisode 2 – The Damned : L’union entre Alexandria, le Royaume et la Colline se poursuit. Rick fait la rencontre d’un visage familier.

Épisode 3 – Monsters : Le conflit avec les Sauveurs entraîne des conséquences inattendues pour la Colline, le Royaume et Alexandria. En temps de guerre, la morale devient délicate.

Bien sûr, ces résumés sont suffisamment vagues pour ne pas nous gâcher le plaisir de la surprise, mais ils laissent tout de même augurer de bonnes choses en perspective et le conflit entre Negan et Rick semble ainsi bien parti pour s’enliser pendant quelques épisodes. Suffisamment pour en apprendre plus sur les origines de l’homme à la batte ?

Mots-clés amcthe walking dead