The Walking Dead : l’épisode de demain sera le plus terrifiant de la série

The Walking Dead a pris une toute nouvelle tournure avec le départ de Rick et ce surprenant saut dans le temps de six ans, mais nous ne sommes visiblement pas au bout de nos surprises. Si l’on en croit Tom Payne, l’interprète de Jésus, alors l’épisode de demain sera le plus terrifiant de toute la série.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder les premiers épisodes de cette nouvelle saison, alors il sera sans doute préférable de passer tout de suite votre chemin.

Crime The Walking Dead

Cet article comprend en effet de nombreux spoilers et ces derniers sont susceptibles de vous gâcher la surprise.

The Walking Dead : le prochain épisode sera le plus effrayant de toute la série

Tom Payne sait se montrer très loquace et l’acteur a ainsi partagé sur son compte Instagram un teaser entièrement consacré au prochain épisode de The Walking Dead, un épisode dont la diffusion est prévue pour demain soir. Non content d’en rester là, notre ami a également publié un message pour accompagner la séquence, un message dans lequel il déclare que ce nouvel épisode sera le plus terrifiant de toute la série.

Il faut dire aussi que la situation est critique pour la Colline. Rosita et Eugène se sont en effet retrouvés face à une horde en allant installer un relais radio afin d’étendre la portée de leur signal.

Pour ne rien arranger, Eugene s’est blessé et nos deux amis n’ont pas pu regagner leur voiture à temps. Par la suite, nous découvrons que Rosita a réussi à se rapprocher de la Colline après avoir abandonné Eugene dans un ancien bâtiment de la région.

Nouvel ennemi en vue

Jésus se met donc en tête de le retrouver, accompagné par Aaron, Daryl et son chien. Mais voilà, si l’on en croit cette vidéo, tout ne va pas se passer comme prévu et nos survivants vont ainsi se retrouver à leur tour face à cette horde, une horde qui semble être mue par une volonté propre.

Si ce passage peut surprendre certains d’entre vous, les lecteurs des comics doivent savoir à quoi s’attendre. En effet, dans les livres, Rick et toute sa troupe se retrouvent à faire face à un autre groupe… un peu particulier : les fameux Chuchoteurs.

Contrairement aux groupes de survivants habituels, ces derniers ont fait le choix de renoncer à leur identité propre et de se mélanger aux marcheurs en revêtant des costumes faits de leur peau. Et justement, ces derniers seront également les nouveaux ennemis de Michonne, Daryl, Jésus et les autres.

Tom Payne a également indiqué à Comicbook que ce nouvel épisode versera davantage dans le film d’horreur. Il faut donc s’attendre à des scènes éprouvantes, des scènes qui risquent de faire très plaisir aux fans de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Payne (@thetpayne) le

Mots-clés the walking dead