The Walking Dead : les fans vont pouvoir visiter la Colline et Alexandrie

Cette nouvelle devrait rendre le sourire aux fans de The Walking Dead qui ont dû faire un adieu déchirant à qui-vous-savez durant la saison 9 de la série.

La chaîne américaine AMC a annoncé à travers un communiqué que les téléspectateurs pourront bientôt s’imprégner de l’univers de la série grâce à des visites touristiques.

Visite Walking Dead

« Les visiteurs de The Walking Dead Studio Tour découvriront certains des décors les plus emblématiques de la série, notamment le Sanctuaire (repaire de Negan), Hilltop (avec le grand manoir d’Antebellum), Oceanside, les Heaps (la décharge de Jadis) et bien sûr Alexandrie. La visite mettra en évidence des sites sacrés supplémentaires et des lieux inédits pour les fans tout au long du parcours. »

Les studios Riverwood où sont tournées la majorité des scènes du show, situées à Senoia, dans l’État de Géorgie à Atlanta, ouvriront leurs portes à partir du 14 décembre 2018 jusqu’au 31 mars 2019.

Un terrain qui s’étend sur 150 hectares

Les audiences de The Walking Dead ne cessent de chuter sur AMC. Toutefois, les fans les plus fidèles continuent à soutenir le show.

C’est en partie pour les récompenser que la chaîne américaine a décidé de leur ouvrir ses studios si au départ, les visites étaient uniquement réservées aux journalistes.

« Depuis des années, les fans dévoués de The Walking Dead aiment se cacher derrière les murs du studio et voir comment la série est créée. C’est excitant d’offrir désormais une visite plus intéressante à tous ceux qui ont soutenu The Walking Dead. » explique Tom Luse, producteur exécutif de la série. D’après le communiqué publié par AMC, les visiteurs auront 150 hectares à visiter.

Des visites organisées le week-end

D’après le site internet de The Walking Dead Studio Tour, les visites auront lieu les vendredis, samedis et dimanches pendant la pause de la production de la série.

En ce qui concerne les billets, ils seront vendus à 65 dollars pour les adultes et 45 dollars pour les enfants. Pour les commander, il faudra se rendre sur le site officiel de la série. Pour ce qui est de la neuvième saison, elle est actuellement en pause hivernale après un mid-season final déchirant.

La suite de la saison 9 reprendra le 11 février 2019.

Mots-clés the walking dead