The Walking Dead : les films risquent de se passer de Jadis

La saison 9 de The Walking Dead marque le départ du personnage de Rick Grimes, interprété par Andrew Lincoln, qui tirera sa révérence après des années de bons et loyaux services. Le départ de Rick Grimes ne signifie pas forcément la fin pour son personnage : l’ancien flic participera encore à pas mal de projets en rapport avec l’univers de The Walking Dead.

Parmi eux, on citera une trilogie avec pour rôle principal Rick Grimes. Vous l’aurez donc compris, on parle ici d’un spin off. Ces projets pourraient voir l’apparition de certains autres personnages de la série, mais pour le moment Jadis, incarné par Pollyanna McIntosh, n’en fait pas partie.

Jadis

Durant une interview accordée à TV Guide, l’actrice a révélé que le tournage devrait débuter en 2019 et que si on ne la contactait pas avant Noël, cela voudrait dire qu’elle ne ferait pas partie des films.

Des projets qui ont en surpris plus d’un

Lorsque Rick Grimes a quitté la série, les fans s’attendaient à ce qu’ils disent définitivement adieu au monde de The Walking Dead, mais c’était sans compter sur Scott Gimple, producteur exécutif de la série, qui lui réservait un tout autre destin.

Ce dernier a en effet déclaré lors d’une interview qu’il y avait encore plus d’histoires à raconter et qu’il comptait ainsi réaliser des longs-métrages. « Ces films seront les grandes évolutions de ce que nous avons fait avec la série. Nous débuterons avec la première partie de la suite de l’histoire de Rick Grimes et nous avons encore beaucoup en stock. » a-t-il confié.

Des avis mitigés

Si les producteurs de la série se réjouissent à l’idée de ces nouveaux projets, les fans quant à eux ont des avis assez mitigés et ils l’ont fait savoir sur Twitter. Si certains sont ravis de revoir leur personnage favori au grand écran, d’autres ont montré leur mécontentement en indiquant qu’ils allaient complètement décrocher de l’univers The Walking Dead.

De son côté, Andrew Lincoln estime que c’est la meilleure façon de clôturer son histoire. Pour ce qui est de Pollyanna McIntosh, elle nourrit encore l’espoir d’apparaître dans cette trilogie. Durant son interview, elle a déclaré que l’équipe du film devait prendre son temps afin d’avoir le meilleur script possible.

Seul le temps nous dira si elle prendra réellement part à ces projets.

Mots-clés the walking dead