The Walking Dead : les premières photos de la prochaine saison

En prévision de la première de la saison 9 de The Walking Dead, AMC a publié de nouvelles photos de l’épisode dont la diffusion est prévue pour le 7 octobre 2018. La première bande-annonce de la saison 9 a été diffusée au Comic-Con International en juillet 2018, ainsi que plusieurs photos.

Ils ont tous deux révélé d’importants détails sur ce à quoi les fans doivent s’attendre pour la suite de la série.

The Walking Dead saison 9 : image 1

Les nouvelles images ont confirmé certaines informations que nous connaissons déjà. Il y a aussi des éléments nouveaux comme la romance entre Ezekiel et Carol tout comme les premiers aperçus réels des personnages d’Eugene, de Rosita et d’Alden. Les images semblent également prémunir contre la future disparition de Rick.

Pour les fans français, la série sera diffusée dans l’Hexagone sur OCS à partir du 8 octobre 2018.

Ce que les photos nous apprennent

Sur la base de ces photos, nous pouvons tirer certaines conclusions sur ce qui se passera dans la saison 9. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Nous pouvons noter qu’Ezekiel est présent dans beaucoup des images dévoilées. Sa romance avec Carol n’a pas seulement été annoncée avant la première, mais elle est maintenant explicitement montrée.

Il est à noter que dans la bande dessinée originale, Ezekiel meurt.

Compte tenu de l’attention que suscite Ezekiel dans les photos publiées par la chaîne, il est possible que cette attention laisse également présager de la mort du personnage dans la série. Après la “disparition” du grand méchant de la série, Negan, lors de la saison précédente, et la disparition imminente de Rick, il semblerait que l’avenir de TWD devienne de plus en plus sombre et mortel, mais aussi de plus en plus excitant et intéressant.

Que savons-nous d’autre sur la saison 9 de TWD ?

Concernant la chronologie de la série, il y aura un grand saut dans le temps entre la saison 8 et la saison 9. Pour l’instant, nous ne savons pas encore combien d’épisodes composeront cette prochaine saison, mais nous savons cependant qu’il y aura du changement au niveau de la production de la saison 9 de TWD.

Scott Gimple, producteur exécutif et showrunner depuis la saison 4 de la série, ne sera pas là pour la saison 9 puisqu’il a été élevé au poste de « Chief Content Officer » de The Walking Dead Extended Universe. Il sera remplacé par Angela Kang, une scénariste de longue date pour la série.

Kang est le quatrième showrunner de la série après Frank Darabont, Glen Mazzara et Gimple.

N’oublions pas qu’en plus de TWD, nous pourrons profiter de tout un univers, avec notamment Fear The Walking Dead.

The Walking Dead saison 9 : image 11 The Walking Dead saison 9 : image 10 The Walking Dead saison 9 : image 9 The Walking Dead saison 9 : image 8 The Walking Dead saison 9 : image 7 The Walking Dead saison 9 : image 6 The Walking Dead saison 9 : image 5 The Walking Dead saison 9 : image 4 The Walking Dead saison 9 : image 3 The Walking Dead saison 9 : image 2

Mots-clés the walking dead