The Walking Dead : L’interprète de Maggie veut que son personnage tue Negan

L’ultime saison de The Walking Dead est diffusée par AMC après plus de dix ans d’existence. Mais que les fans se rassurent : l’univers sera encore présent ces prochaines années. Un long-métrage centré sur Rick Grimes est en préparation en plus de nombreux spin-offs. Mais en attendant que ces projets se dévoilent, les fans suivent avec attention la saison 11 et certains n’espèrent qu’une chose : que Maggie se venge de Negan. Car pour rappel, l’homme a assassiné le compagnon de la jeune femme, Glenn, à l’aide de sa batte nommée Lucille (en hommage à sa femme décédée suite à un cancer). Une scène brutale et gore encore présente dans l’esprit des spectateurs.

Et l’interprète de Maggie, Lauren Cohan, s’est exprimée sur cette envie de vengeance de certains spectateurs.

Maggie dans The Walking Dead
Crédit : AMC

Attention, les lignes à suivre dévoilent de nombreux éléments de l’intrigue de Acheron : Partie 1 et 2.

A lire aussi : The Walking Dead saison 11 : La productrice espère que les fans seront « satisfaits de la conclusion »

Lauren Cohan espérait que Maggie ait sa revanche

Negan a-t-il repris ses mauvaises habitudes d’antagoniste ? Dans Acheron : Partie 1, les spectateurs ont assisté à une trahison étonnante. Convaincu que Maggie voulait l’isoler pour le tuer, Negan a décidé d’abandonner cette dernière malgré les nombreux Marcheurs présents.

Mais dans la seconde partie, les fans ont découvert que la jeune femme a pu se tirer du pétrin et a rattrapé Negan… Avant de l’épargner ! Une décision surprenante : un désir de vengeance l’anime depuis l’assassinat de Glenn.

Et alors que l’interprète de Maggie, Lauren Cohan, était en interview pour EW, cette dernière a confirmé avoir souhaité que son personnage tue Negan.

Je voulais juste le tuer. Je voulais le tuer. Je voulais que Maggie le tue (…) Mais je dois conserver ce respect pour la vie.

– Lauren Cohen

Car malgré ce désir ardent de vengeance, Lauren Cohan pense que la décision de Maggie suit une ligne logique. Celle du pardon, « surmonter cette colère animale ».

L’actrice en profite pour féliciter Jeffrey Dean Morgan, l’interprète de Negan. L’actrice estime que ce dernier est « très bon aussi » et qu’elle comprend « que Negan ait peur d’elle, car elle pourrait franchir la ligne ».

Mots-clés amcthe walking dead