The Walking Dead : Norman Reedus donne des nouvelles de la série sur Daryl
The Walking Dead fait figure de monument télévisuel. Depuis 2010, la série cartonne dans le monde entier en rassemblant des millions de personnes pour suivre la vie de survivants dans un monde post-apocalyptique peuplé de zombies. Une adaptation du comics éponyme avec ses personnages forts, aussi bien gentils que méchants, mais surtout sa dose de gore. Parmi les noms populaires, on pense immédiatement à Daryl Dixon incarné par Norman Reedus. Pendant plus de dix ans, le comédien a campé ce survivant à la fois déterminé, sensible mais surtout charismatique. Et que les fans se rassurent malgré la fin de la série principale. De nombreux spin-offs sont en préparation chez AMC, aussi bien des films que des productions télévisuelles, et notamment un programme centré sur Daryl Dixon ! Autrefois, Melissa McBride, l’interprète de Carol Peletier, était liée au projet avant de quitter la production.
Lors du Tonight Show Starring Jimmy Fallon (via WGTC), Norman Reedus a félicité Melissa McBirde de souffler un peu, loin de The Walking Dead.
Mais le comédien en profite également pour donner des nouvelles à propos de la série centrée sur Daryl Dixon.
À lire aussi : The Walking Dead, l’interprète du Gouverneur a un énorme regret
AMC est allé chercher Norman Reedus
Sortez les mouchoirs. Norman Reedus n’est plus accompagné par Melissa McBride dans le spin-off télévisé autrefois centré sur le duo. Le survivant sera seul et son interprète donne des nouvelles de la série de passage sur le plateau de Jimmy Fallon. De quoi faire monter la température des fans prêts à retrouver l’univers de The Walking Dead mais surtout le personnage adulé.
Je sais que ça va être très différent de la série. Vous savez, de base, c’était Carol et moi. Melissa McBride et moi. Mais elle prend congé. 12 ans, c’est une durée éreintante et elle voulait du temps libre. Elle le mérite. Et la production est en quelque sorte venu à moi. J’imagine que ces personnages vont se retrouver à un moment donné. Et je pourrais même en rencontrer d’autres plus tard. Mais elle prend du temps libre. Entre-temps, [AMC] m’a demandé : « Tu veux partir en mission ? ». Et j’ai répondu : « Ouais ».
Norman Reedus