The Walking Dead : on a peut-être enterré Rick Grimes un peu trop vite

Alors que The Walking Dead est sur le point de prendre une nouvelle direction avec le départ de Rick Grimes, les doutes planent encore sur l’avenir de la série. Apparemment, celle-ci nous réserve des surprises que nous avons bien évidemment hâte de découvrir. Attention, spoilers.

Dans un précédent article, Fred vous parlait d’un teaser pour l’épisode dans lequel on est censé apercevoir Andrew Lincoln pour la dernière fois. Rappelons que dans la dernière scène de l’épisode 4, le personnage de Rick Grimes se trouve dans une mauvaise passe après être tombé de son cheval et avoir été empalé par une tige métallique rouillée. Cette chute semble coïncider avec le départ annoncé de l’acteur britannique de la série.

Torrents The Walking Dead

En effet, nombreux sont ceux qui pensent que le destin de Rick Grimes est scellé étant donné qu’il est difficile de croire qu’il puisse survivre à cette terrible situation.

Néanmoins, des questions se posent encore sur le sort du shérif, notamment, parce que d’après Huffingtonpost, il est possible que nous ayons été les témoins de son destin sans nous en rendre compte.

Un spoiler qui se réfère à une bande-annonce apparue l’été dernier

Il faut savoir que dans le dernier épisode de The Walking Dead, on voit Rick Grimes presque mourant et entouré de marcheurs. Dans une bande-annonce qui a été publiée l’été dernier lors du Comic-Con de San Diego, il y aurait des séquences qui n’ont jamais été diffusées jusqu’ici. Elles comprendraient plusieurs scènes, dont une dans laquelle un zombie s’apprête à dévorer la chair du shérif.

La même bande-annonce comprendrait également un passage où une personne chaussée de bottes semble traverser difficilement le pont que Rick a toujours voulu reconstruire depuis le début de la saison.

Apparemment, la personne en question serait le personnage principal de la série. Il semble donc que Rick Grimes soit arrivé à atteindre les frontières de son territoire.

Encore un (court) avenir pour Rick Grimes ?

Ce spoiler semble donc évoquer une histoire qui ne correspond pas du tout à l’avenir pressenti de la série. En effet, Rick Grimes en personne a même déjà publié sa lettre d’adieu à la série après que la chaîne ait confirmé le départ de son personnage.

Ce que l’on peut déduire de ces informations disparates, c’est que Rick a de bonnes chances d’échapper à la horde qui court sur ses talons.

Dans ce cas, le personnage pourrait rendre son dernier soupir auprès des siens, ce qui lui laisserait bien entendu le temps de faire ses derniers adieux. Un peu comme Carl, en somme.

De toute manière, nous serons fixés dans le prochain épisode, un épisode qui sera diffusé dimanche soir sur AMC et le lendemain chez OCS.

Mots-clés the walking dead