The Walking Dead : pour Chandler Riggs, il aurait été intéressant de jouer Carl sans Rick

Chandler Riggs, qui incarne Carl Grimes depuis le début de The Walking Dead, a eu l’occasion de revenir sur la neuvième saison de la série à l’occasion d’un entretien. Il en a profité pour évoquer le principal tournant de la série. Attention, spoilers.

L’acteur a fait ses adieux à la série à l’issue de l’épisode 9 de la saison 8 suite à la mort de son personnage.

Torrents The Walking Dead

Récemment, l’acteur s’est exprimé suite au départ d’Andrew Lincoln, l’interprète de Rick Grimes, durant la saison 9 de la série.

Lors d’une interview au micro de Good Day Sacramento, Chandler Riggs s’était dit « très choqué » par le départ de celui qui jouait son père depuis 8 saisons. « Ça m’a vraiment surpris. Je veux dire, Andy est dans la série depuis tellement longtemps. Tous les ans, il a dû laisser sa famille en Angleterre. Donc j’étais surpris, mais en même temps, ce sera bien pour lui de pouvoir retourner auprès de sa famille et voir ses enfants grandir. »

En ce qui concerne la série, Chandler Riggs a déclaré qu’il aurait été très intéressant de voir Carl évoluer dans la série sans Rick.

Carl Grimes plus mûr

L’acteur a indiqué qu’il aurait aimé voir comment Carl s’en serait sorti sans son père. « C’est un peu difficile d’imaginer comment Carl aurait évolué après ce saut dans le temps de 6 ans. Je pense qu’il aurait appris à gérer si Rick n’était plus de la partie. »

D’après lui, il aurait tout mis en œuvre pour protéger sa sœur, Judith. « Rien que dans son rôle de grand frère, je suppose qu’il aurait tout fait pour prendre soin de sa sœur et faire tout ce qui est en son pouvoir durant les moments qu’il aurait à passer avec Judith. »

La série s’éloigne du comic

Dans le comic, Carl Grimes était bien parti pour succéder à son père pour diriger la communauté. Dans la série, c’est Michonne, la compagne de Rick, qui se trouve à la tête d’Alexandrie avec Judith et son fils RJ.

Les intrigues qui impliquaient Carl dans le comic ont été réparties entre les autres personnages de la série.

Durant le Wakler Stalker Con d’Orlando, Chandler Riggs a déclaré qu’il était « vraiment excité » à l’idée de découvrir ce qu’ils vont faire des intrigues de Carl dans les comics. « Il sera intéressant de voir comment ils combleront cette lacune. »

La deuxième partie de la saison 9 de The Walking Dead reviendra le 10 février 2019 sur AMC.

Mots-clés amcthe walking dead