The Walking Dead promet une horde de zombies pour le final

Après une décennie à divertir son immense fanbase, The Walking Dead va tirer sa révérence. Mais rassurez-vous, l’univers étendu va se poursuivre à travers différents spin-offs et autres films annoncés. AMC ne compte pas tirer un trait sur sa poule aux œufs d’or aux audiences toujours respectables après autant d’années.

En France, OCS s’occupe toujours de la diffusion avec les 8 derniers épisodes à partir du 2 octobre 2022. Les fans découvriront enfin le fin mot de l’histoire concernant l’intrigue principale. Pour les retardataires, The Walking Dead suit des survivants dans un monde post-apocalyptique très violent.

Car en plus des zombies, les autres humains représentent une véritable menace dans ce monde déstabilisé. Mais les morts-vivants restent très dangereux pour nos héros, notamment lorsqu’ils sont groupés.

Greg Nicotera, réalisateur historique de The Walking Dead, assure en ce moment la promotion du final de la série. L’occasion de s’exprimer à propos des zombies dans les colonnes du magazine Empire (via ScreenRant).

Crédit : AMC

Le réalisateur dévoile que lors du final, il va falloir s’attendre à une horde de zombies !

À lire aussi : The Walking Dead, découvrez les premiers avis sur la dernière saison

« J’y ai mis tout mon cœur et toute mon âme »

Greg Nicotero promet un final d’une grande ampleur. En plus de dévoiler sa fin principale, The Walking Dead promet une armée de zombies. On s’attend forcément à de l’ambition et une horde de créatures pour l’épisode de clôture !

J’ai demandé à réaliser le final mais je crois que les [showrunners] Angela [Kang] et Scott [M. Gimple] avaient déjà l’intention de me confier cette tâche pour de nombreuses raisons. J’ai senti le poids de la pression sur moi mais je suis fier de ce que nous avons fait. Est-ce qu’il y a beaucoup de zombies ? Eh bien, même si le scénario avait dit 2 ou 3, il m’en a plutôt fallu 200 ou 300.

C’est un épisode de dingue. J’y ai mis tout mon cœur et toute mon âme. C’était dur. Un jour, j’ai dit à Norman Reedus : « Mec, si j’arrive à m’en sortir, je peux tout faire. Je peux réaliser un film Star Wars et tout ce qui me passe sous la main ». Je suis fier de ça.

Greg Nicotero

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.