The Walking Dead : quelques détails sur le nouveau spin off

Neuf ans après avoir crevé le petit écran, The Walking Dead est en passe de devenir une franchise prolifique et incontournable ! Alors que la série mère est renouvelée pour une dixième saison et que la saison 5 de son spin off Fear the Walking Dead bat son plein, de nouvelles infos ont été dévoilées concernant le second spin off de la franchise.

Mercredi 10 juillet, le média américain Variety a révélé le nom de trois acteurs qui vont incarner les personnages principaux de cette nouvelle série de zombies d’AMC qui, rappelons-le, a été adaptée des comics du même nom de Robert Kirkman.

zombie

Crédit photo PIXABAY

Variety a ainsi dévoilé que le trio qui a été choisi pour porter ce nouveau spin off est composé d’Alexa Mansour, de Nicolas Cantu et de Hal Cumpston. Une deuxième actrice principale devrait également être de la partie, mais son identité n’a pas encore été annoncée.

Des personnages prometteurs

Sans donner de noms, Variety a dévoilé quelques détails intéressants sur les personnages que vont incarner les trois acteurs. Le média américain a notamment indiqué que l’héroïne jouée par Alexa Mansour « n’a pas peur de briser les règles, vit au jour le jour. Elle est sympathique et amusante, mais elle cache une profonde détresse. »

Pour ce qui est des protagonistes portés par les deux autres acteurs, Variety révèle que Nicolas Cantu va incarner un personnage « ceinture noire de karaté », tandis que celui de Hal Cumpston est « un solitaire, timide, qui effraie certains enfants contre son gré. »

Place à la nouvelle génération

Annoncé il y a quelques mois par EW, ce deuxième spin off de l’univers The Walking Dead sera centré sur la première génération post-apocalypse zombie. Dans ces nouvelles aventures, les spectateurs suivront « deux héroïnes » qui sont nées après la terrible catastrophe, et qui maintenant adultes, se retrouvent livrer à elles-mêmes dans un monde terrifiant.

Aucun détail supplémentaire n’a encore été dévoilé concernant cette nouvelle série (dont on ne connait d’ailleurs pas encore le titre !). Les infos croustillantes ne devraient cependant pas tarder à pleuvoir étant donné que les 10 épisodes de ce nouveau show à la sauce zombie sont censés débarquer sur le petit écran dès l’année prochaine !

Mots-clés the walking dead