The Walking Dead, retour le 12 février 2012

La pause hivernale touche enfin à sa fin et nos séries préférées vont bientôt reprendre. Après HBO et l’annonce de la deuxième saison de Game of Thrones, c’est au tour de AMC de nous faire plaisir et de communiquer sur la date de retour de The Walking Dead. Yeah et c’est le 12 février prochain que le huitième épisode de la saison 2 de la série sera diffusé à la télévision. Super, vraiment super, mais on espère quand même que le scénario sera un peu plus nerveux que le début de la saison. Oui, on l’espère vraiment du fond du coeur, d’autant plus que la chaine a déjà signé pour une troisième saison et que ce serait vraiment dommage que la série s’essouffle…

The Walking Dead, retour le 12 février 2012

D’autant plus que la bande dessinée, elle, est franchement géniale. D’ailleurs, si vous ne l’avez pas encore lue, je vous encourage à le faire dès que possible car elle met la barre beaucoup plus haut que la série. Non, vraiment, si vous aimez le genre, vous allez adorer le comic. Pour en revenir à la série, il faut rappeler que selon les dernières rumeurs en date, l’un des personnages principaux pourrait être amené à disparaître. On ne sait pas lequel, évidemment, mais il serait question du fameux trio de tête, à savoir Rick, Shane et Lori. En ce qui me concerne, j’espère fortement que c’est cette dernière qui disparaîtra de la série (je ne supportais déjà pas l’actrice dans Prison Break, mais là elle me donne carrément des pulsions meurtrières) mais il est également possible que Rick et Shane finissent par s’entretuer.

Ah et tant qu’à faire, je vous remets la petite vidéo publiée par la chaine et qui vous donne un aperçu de ce qui nous attend dans la seconde partie de la saison. Comme vous pouvez le voir, les rapports entre Rick et Shane sont un peu tendus. Même chose, faut aussi savoir que la saison 3 de The Walking Dead devrait normalement comporter 16 épisodes. Cool, non ?



Via

Mots-clés the walking dead