The Walking Dead saison 10 : Daryl et Carol enfin en couple ?

Ce n’est plus qu’une question de jours avant que la saison 10 de The Walking Dead ne débarque enfin sur le petit écran. Si les fans ont hâte, l’attente risque d’être encore plus insoutenable, maintenant que l’on sait que cette nouvelle saison verra peut-être un rapprochement amoureux entre deux personnages clés de la série : Daryl et Carol.

Présents depuis la toute première saison, Daryl et Carol ont beaucoup évolué au fil des huit saisons qui ont suivi. Aujourd’hui, en plus d’être le ciment de la série, le duo possède une fanbase solide qui espère que le couple « Caryl » voit enfin le jour.

The Walking Dead : image 1

Crédits AMC

Eh bien, la saison 10 pourrait finalement répondre à leurs attentes. Les indices ont été semés par Angela Kang elle-même. La showrunneuse de la série avait en effet prévenu que la saison 10 pourrait être la saison de l’amour pour Daryl. De quoi émoustiller les fans qui imaginent déjà le héros bourru dans les bras de Carol, son amie de toujours.

Daryl et Carol, des âmes sœurs

C’est lors d’une interview donnée à TV Line qu’Angela Kang a laissé entendre que la relation déjà très forte qui unit Daryl et Carol pourrait évoluer en amour dans la saison 10 de The Walking Dead. La showrunneuse était même allée jusqu’à qualifier le duo d’« âmes sœurs ».

« Je pense qu’ils sont des âmes sœurs, que leur relation aille ou non en territoire romantique. Ils sont liés les uns aux autres dans ce monde et ont vécu tellement de choses ensemble. Ils s’aiment et se font confiance. Ils se soucient de ce qui arrive à l’autre. » 

Des propos qui donnent plein d’espoir aux fans du couple « Caryl », mais qui doivent quand même être pris avec des pincettes pour le moment. En effet, si l’on en croit Melissa McBride, l’interprète de Carol, la relation de cette dernière avec Ezéchiel (avec qui elle avait rompu dans la saison 9) n’était peut-être pas encore complètement terminée.

Un duo de choc contre les Chuchoteurs

En tout cas, qu’ils soient en couple ou pas, Daryl et Carol resteront très proches lors de la saison 10. Angela Kang a dévoilé qu’ils poursuivront le but commun de détruire une bonne fois pour toutes les Chuchoteurs. « Nous allons voir beaucoup de conflits avec les Whisperers à travers les yeux de ces deux-là », a indiqué la showrunneuse à TV Line.

On a tous très hâte de les voir en action ! La dixième saison de The Walking Dead est attendue le 6 octobre prochain sur AMC aux États-Unis. En France, le premier épisode de la saison 10 sera diffusé le 7 octobre sur OCS.

Mots-clés the walking dead