The Walking Dead saison 3 : une nouvelle bande annonce

C’est le dimanche 14 octobre que va débuter la saison 3 de The Walking Dead et autant dire que nous serons sans doute très nombreux à attendre… hem… la sortie de la version sous-titrée. Et pour cause, puisqu’il s’agit de l’une des séries les plus en vogues du moment. Or justement, si vous n’en pouvez plus d’attendre et si vous avez en outre envie de savoir ce que vous réserve cette nouvelle saison, alors quelque chose me dit que vous risquez d’apprécier ce qui suit puisque la chaine AMC a mis en ligne une toute nouvelle bande annonce pour cette saison 3 particulièrement prometteuse.

Mais avant de découvrir la suite de l’article et cette fameuse vidéo, je tiens à attirer votre attention sur le fait que les informations qui suivent risquent de spoiler la série bien comme il faut. Du coup, si vous n’avez pas vu les deux saisons précédentes et si vous n’avez pas non plus eu l’occasion de lire le comic, il vaudra peut-être mieux passer votre chemin.

The Walking Dead saison 3 : une nouvelle bande annonce

Cette troisième saison risque d’être tout simplement époustouflante. Et pour cause puisque nos braves survivants vont investir rien de moins que la prison. Forcément, si vous avez lu le comic, vous devez savoir de quoi il s’agit et à quel point ce lieu marquera un tournant décisif dans leur histoire. Toute la question étant bien évidemment de savoir si les évènements qui auront lieu à cet endroit se calqueront sur la comic ou si les scénaristes de la série préfèreront s’en éloigner. Avec un peu de chance, ils auront la gentillesse de nous débarrasser de la femme de Rick, en tout cas on espère vraiment que ce sera le cas.

Mais ce n’est pas tout car il sera également question d’un autre lieu : la ville de Woodbury, cette même ville où nous ferons la connaissance du gouverneur ! Et là encore, on se demande bien ce que vont nous réserver les scénaristes. Surtout avec le duo Michonne / Amanda qui s’annonce tout simplement explosif et qui nous en mettra sans doute plein la tête. De tous les protagonistes de The Walking Dead, ces deux dernières sont mes préférées donc autant dire que j’ai vraiment très très hâte de les voir à l’oeuvre.

Aller, courage, plus qu’un mois à patienter !


Via