The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet une fin de saison épique

La deuxième moitié de la neuvième saison de The Walking Dead reviendra sur les écrans en février 2019. Alors que les fans ont dû dire au revoir à Rick Grimes (Andrew Lincoln) et Maggie Greene (Lauren Cohan), ils devront donc aussi prendre leur mal en patience avant de pouvoir découvrir la suite de l’aventure The Walking Dead à travers de nouveaux épisodes.

Histoire de faire patienter les fans, Norman Reedus, l’interprète de Daryl Dixon, a profité d’une interview pour annoncer que la suite de la neuvième saison sera « bien mieux » que les saisons précédentes en dépit du départ de Rick Grimes.

Crime The Walking Dead

D’après lui, Andrew Lincoln lui-même aurait déclaré qu’il s’agissait de la meilleure saison qu’il ait jamais tournée.

Un final qui sera épique

C’est très confiant que Norman Reedus a annoncé que la fin de cette saison 9 sera « épique » et si on en croit ses déclarations, Andrew Lincoln serait du même avis. « Laissez-moi vous dire une chose, Andy a été présent sur le plateau depuis son départ de la série et il m’a dit « Tu sais, ce show est meilleur qu’il ne l’a jamais été auparavant. Je suis épaté, c’est incroyable maintenant. » »

Durant son interview, Norman Reedus a fait savoir qu’Andrew Lincoln n’exagérait pas et que le show est devenu meilleur. D’après lui, la communauté s’est rapprochée et cela apporte quelque chose de nouveau à la série.

De nouveaux personnages mis en avant

Pour nous donner une idée de ce que nous réservent les prochains épisodes de cette saison 9, Norman Reedus a comparé la série à un groupe de rock. « Certains groupes sont forts au niveau de la guitare solo et misent toujours tout là-dessus et le reste du groupe n’a aucune chance de jouer. Maintenant, nous avons de nouveaux chanteurs. Nous avons de nouveaux guitaristes et je sens vraiment que ce show sera bien mieux qu’avant. »

Après le départ de Rick Grimes, la série fera donc le plein de nouveaux personnages à commencer par de nouveaux survivants qui ont été inspirés par le comic dont Magna (Nadia Hilkes) et Yumiko (Eleanor Matsuura).

Du côté des méchants, les fans retrouveront les très attendus « Whisperers » dirigés par Alpha (Samantha Morton) et Beta (Ryan Hurst).

Mots-clés the walking dead