The Walking Dead : nouveau trailer pour la saison 5

Le 12 octobre prochain est une date à retenir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’agit de celle à laquelle nous pourrons visionner le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead, une saison qui, au vu des images et autres vidéos que nous avons déjà pu apercevoir, promet d’être dans la lignée des précédentes. Et justement, si la dernière vidéo que nous vous avions déjà présentée ne vous suffisait pas, vous allez être content : AMC a diffusé un nouveau trailer pour la prochaine saison de la série à succès.

Un trailer qui ne nous dit bien évidemment pas grand-chose et qui est plus là pour nous donner envie, ça va de soi. Quoiqu’il en soit, on retrouve la fameuse phrase déjà aperçue sur l’image que nous avions partagée avec vous sur Google+.

The Walking Dead, saison 5

“Je vole !”

Hunt or be hunted“, soit, une fois traduit, “chasser ou être chassé“. Une traduction littérale dont on n’a sûrement pas à chercher un sens caché, surtout quand on a vu la fin de la saison 4. Qui va être évoquée dans la suite alors, si vous ne l’avez pas vue et que vous ne souhaitez pas être (très légèrement) spoilé, fermez les yeux après avoir vu la vidéo.

La fin de la saison 4, donc, où Rick Grimes et ses potes se font gentiment piégés par une bande de joyeux drilles qui ne leur veulent pas que du bien. Enfin, disons que c’est rarement le cas quand on enferme des gens dans une caisse.

Le trailer et les informations dont on dispose sont suffisamment claires : dans la saison 5, le groupe de survivants devrait parvenir à sortir de sa caisse (encore heureux, remarquez) et devrait également avoir à faire en sorte d’éviter que ça ne se reproduise… On peut ainsi s’attendre à ce que le fameux sanctuaire devienne la nouvelle prison, pourquoi pas.

Via